Sujet de la discussionPosté le 18/01/2006 à 17:03:12Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?
Je pense que les artistes francais on rien compris a la vibe du reggae, pour moi ils se sont juste contentés de reprendre le cote fanfare et bierres de l art...
ça ne change rien à l'affaire que les zicos soient de JA ou pas, quand ça tourne, ça tourne. Je me souviens du passage de Horace Andy dans l'émission TRAXX, les zicos avec lui étaient français et anglais, et ils déchiraient tout quand même.
Derrière PPJ, ya pas des jamaicains aussi ? le batteur, c'est toujours Horsemouth ?
heu tu te fous de ma gueule peut etre la .
en tout cas Gainsbourg est le seul chanteur francais a etre convaincant dans le reggae. Perso j en ai JAMAIS entendu dautres qui presentent ne serait ce qu un interet minime. Donc oui Gainsbourg c est du reggae francais joue par des jamaicains
Franchement Batounet t aimes les reflexions bien steriles toi ...
Et puis c est quoi cette histoire de ramener PPJ toustes les 5 pages. PPJ c est un chanteur de merde tres bien accompagne (quoique Horsemouth a du le laisse tombe depuis un bout, il a deja gagne le gros de ce qu il y avait a gagner, vous croyez quand meme pas qu il accompagnait PPJ pour son talent ) serieux la chevre de Monsieur Seguin chante mieux que PPJ