Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Z.Cat Hold Reverb
Photos
1/25
Z.Cat Hold Reverb

Sujet On la trouve ou cette pedale ?

• 45 réponses
  • 6 participants
  • 11 836 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion On la trouve ou cette pedale ?
Je n'arrive pas à trouver un site qui vend ces Z.Cat. :noidea:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Afficher le sujet de la discussion
21

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

22

OUINNNN !!!!! je suis une buse atomique

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

23

24
Vas y,force et courage,tu vas y arriver.

Sert toi bien de la prévisualisation de message avant de poster,comme ca tu es sûr.

Par contre pour ton noise gate,si tu as juste un peu de souffle quand la disto est enclenchée ca c'est completement normal et quasi inevitable,le noise gate vas plus te bouffer de sustain qu'autre chose.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

25

Ben c'est bien ce que je me disais pour le noise gate

pour les images, je suis vexé comme un pou.... donc j'ai mis les fotos dans mon profil, tu pourras aller voir, c'est plus simple pour l'humble vermisseau que je suis.

26
Mortel ton pedalboard :bravo: Je vois qu'on a,à peu près les mêmes gouts :-D

Tu fait quoi toi avec la holystain ?
Moi elle est en fin de chaine pour la reverbe ou une fuzz chorusé,de toute beauuuuté !!!

27

ben j'en fait la même chose que toi, fin de chaine, après la wha, je n'utilise la reverb que pour des chorus avec la fuzz que je redécouvre en ce moment, ce n'est pas ma reverb principale, du bonheur. sinon, j'utilise pas mal le tremolo avec la pédale d'expression, et aussi le pitch shift mais juste pour un effet chorus, avec l'amount à midi, un chorus très malsain que j'aime beaucoup.

28
Meme principe pour mon son de fuzz chorusé :-D
Cette pédale est pleine de ressources(cachées) !!

Ces derniers temps la freeze me fait de l'oeil à fond,du coup je l'ai essayée dans un magasin et je n'ai pas été convaincu :noidea:
Du coup quand j'ai vu la Z.cat Hold reverb kiffé :lol:

29

oui, j'avais repéré la freeze aussi, mais bon, comme toi, pas convaincu... tu vas voir, la hold reverb avec la memory boy, tu t'éclateras avec l'auto oscillation... d'ailleurs, je vais retourner faire du bruit je crois la... lol

30
finalement on peux avoir un peu le meme effet que la Freeze avec la Hold Reverb en réglant le le "dry level" à zero.