Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Z.Cat Hold Reverb
Photos
1/25
Z.Cat Hold Reverb

Sujet On la trouve ou cette pedale ?

  • 45 réponses
  • 6 participants
  • 11 821 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion On la trouve ou cette pedale ?
Je n'arrive pas à trouver un site qui vend ces Z.Cat. :noidea:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Afficher le sujet de la discussion
31
Oui,meme si là c'est un peu plus dans le genre du mode infinite sur la cathedral.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

32
oui. ce qui me plait aussi c'est qu'il n'y a pas 36 000 réglages, elle a tout l'air simple d'utilisation.

__________________________

33

ben oui, elle fait une chose et elle le fait bien, peu de réglages mais bien choisis et efficaces, et en plus c'est une reverb sympa. allez hop j'y retourne...

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

34

Salut a tous, je suis moi aussi tombé sous le charme de ces p'tites pedales.

J'ai contacté le fabricant pour une delay-chorus-hold, mais j'avoue hésité encore entre celle-ci et la hold-reverb...

Je vous tient au courant

35

Flag

Elles ont l'air super intéressantes ces pédales (surtout la step filter bave )

36

un petit edit concernant la z cat hold reverb, dont je ne me passe plus (fo ke j'arrête de faire des nappes moi....), pour revenir sur la grande qualité de sa conception. chez moi, la pédale est en début de boucle d'effet puis attaque un line 6 mm4, un deluxe memory boy, un vox time machine et enfin une tri reverb... ouf... en fait je traite et grossi le son de la z cat après, et donc je ne me sert absolument pas de la reverb de la pédale (decay et reverb level à 0). en fait, comme ca, la pédale est parfaitement transparente, aucune différence de son pédale enclenchée ou en bypass. Du coup, maintenant, elle est en permanence branchée... et hop une tite nappe pendant le break, ou à l'intro...

De plus j'ai testé l'engin avec ma fuzz, et la, avec un phaser et un delay après, c'est énorme, vous avez un moog dans les doigts, c'est gras, ca vit et ca crachouille comme il faut... un petit peu d'e bow par dessus et c'est parti pour brian eno pendant des heures...

 

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 20:11:41 ]

37
Ca donne de plus en plus envie :aime2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

38

non seulement ca donne envie, ca le fait, et ca augmente le PIB de la lettonie.... au fait je me sert pas de la reverb de la z cat hold reverb, mais elle est sympa cette reverb... mais dans ma config, j'ai deja ce qu'il faut...

 

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 00:33:58 ]

39

j'ai recu ma Z-cat comme prévu 6 jours apres la commande, un petit paquet bien fait.

Pour l'instant j'ai fait juste un test rapide d'une dizaine de minute (ma famille aprécie moyen les 100W du bassman dans le salon !).

Je suis déja super fan de mon nouveau joujou, tout d'abord un delay vraiment pas mal ( pour moi a l'oreille meilleur qu'un boss) et ensuite le fameux effet HOLD et HOLD +chorus. Je pense m'inscrire bientot au mondial de la nappe ! sérieusement un effet original, utile et tres intuitif, le tout dans une pédale faite main qui à l'air costaude et le tout à un prix plus que raisonnable.

Dès que je peux je post un avis complet sur la bestiole

40
LOL, bienvenue au mondial de la nappe. Alors, elle sonne comment cette hold delay chorus ?

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...