Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo dhermite

• 201 réponses
  • 22 participants
  • 4 990 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compo dhermite

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
191
Et bien merci ca fait plaisir tout ca

pluche ==> Pour la tourné nationale c'est pas pour tout de suite je pense , mais on va tenté plein de chose pour se faire connaitre , deja j ai crée un myspace hier ca devrait le faire deja

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

192

193
Mouais sympa mais y manque un shreddeur dans ce groupe
194
Bon j'ai rien à rajouter de plus que Pluche sur les morceaux que je ne connaissais pas, si ce n'est que le mixage est dément et qu'on sent la Radiohead touch' :bravo: Je suis vraiment fan... En particulier CCLM qui est toujours aussi efficace...

Quelques bémols néanmoins, le chanteur est parfois à la limite de la justesse... Et j'aime sa voix surtout quand il chante en français :noidea: Y a un passage aussi avec de la guitare acoustique seule ou les battements d'accords accrochent un peu, faudrait que je retrouve le passage...

Voilà

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

195

196
Un conseil : faites un nouveau topic, parce que là tout le monde ne va écouter que les liens du début !

Bonnes enceintes là :D: --->>>

Les tableaux sont des puzzles à une pièce : ça déboitee ! Bien puissant, bon son, ça fait plaisir. On entend bien la basse, mais un poil plus fort c'est mieux :mrg:

Une vie dans les abysses : je commence à me faire à la voix du chanteur, j'ai l'impression. Là encore, bon son !

Renowel : ça pète mon capitaine ! Môsieur chant se débrouille bien mais là faudrait péter les cordes vocales ! Toujours aussi bonne l'outro manouche :bave:

En général, le son de gratte est assez jubilatoire :bravo2:
197
Je vais ouvrir un nouveau thread sous peu

Merci pour tout ces commentaires , ca fait bien plaisir

J ai mis les compo sur Indeson , 2 ont été accepté , cclm et lueur

198
Est ce un peu pretentieux d'appeller , le nouveaux thread : "Dhermite , le renouveau du rock francais , en ecoute libre inside" ??

199
En commençant le thread par ça :
:mrg:

ça passera :bravo:
200
Je vais faire plus sobre je pense lol