Compo dhermite
- 201 réponses
- 22 participants
- 4 990 vues
- 22 followers
darkouz
intro
comment conquerir le monde
je ne sais pas
AOC
bonus track
une vie dans les abysses
passe a l ame
tiptoeing
murmures
renowel
les tableaux sont des puzzles a une piéce
quand on dort (le pendule)
danse ou suicide
dra't sulp
N hésitez pas a donner votre avis
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
pluche ==> Pour la tourné nationale c'est pas pour tout de suite je pense , mais on va tenté plein de chose pour se faire connaitre , deja j ai crée un myspace hier ca devrait le faire deja
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
pipodirt
Wolfen
Quelques bémols néanmoins, le chanteur est parfois à la limite de la justesse... Et j'aime sa voix surtout quand il chante en français Y a un passage aussi avec de la guitare acoustique seule ou les battements d'accords accrochent un peu, faudrait que je retrouve le passage...
Voilà
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
darkouz
Anonyme
Bonnes enceintes là --->>>
Les tableaux sont des puzzles à une pièce : ça déboitee ! Bien puissant, bon son, ça fait plaisir. On entend bien la basse, mais un poil plus fort c'est mieux
Une vie dans les abysses : je commence à me faire à la voix du chanteur, j'ai l'impression. Là encore, bon son !
Renowel : ça pète mon capitaine ! Môsieur chant se débrouille bien mais là faudrait péter les cordes vocales ! Toujours aussi bonne l'outro manouche
En général, le son de gratte est assez jubilatoire
darkouz
Merci pour tout ces commentaires , ca fait bien plaisir
J ai mis les compo sur Indeson , 2 ont été accepté , cclm et lueur
darkouz
darkouz
- < Liste des sujets
- Charte