Compo dhermite
- 201 réponses
- 22 participants
- 5 033 vues
- 22 followers
darkouz
intro
comment conquerir le monde
je ne sais pas
AOC
bonus track
une vie dans les abysses
passe a l ame
tiptoeing
murmures
renowel
les tableaux sont des puzzles a une piéce
quand on dort (le pendule)
danse ou suicide
dra't sulp
N hésitez pas a donner votre avis
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
Wolfen
(je refaisais darkouz )
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
darkouz
Perso j aime pas trop , souffle et j etai pas tro d accord pour le titre "youssef"
Anonyme
Et alors, c'est quand la tournée nationale ?
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
darkouz
https://myspace.com/dhermite
InScène
Je me présente, Anastasia, chanteuse du groupe anciennement appelé InScène (en cours de changement de nom...), je vous ai vus en concert à Class'rock en 2005 et j'ai revu Robin plusieurs fois après : à l'IMFP et à Studio M (où j'espère tu ne t'es pas inscrit!).
Je suis la copine de Quentin qui était à l'IMFP l'année dernière et il m'a filé aujourd'hui vos 8 titres. Je viens de passer une heure et demie à les écouter en boucle et je vous dis chapeau bas pour "Lueur" qui me transcende littéralement ! (D'ailleurs serait-il possible de lire les paroles ?)
J'ai écouté vos vieux morceaux dispo un peu partout sur le forum et vraiment il y en a de superbes ! "Danse ou suicide" est vraiment très très belle. "AOC" et "Tiptoeing" de même.
Vraiment il y a du progrès, j'ai été un peu déçu de savoir que vous avez utilisé l'autotune... mais bon je ne l'entends pas en tous cas.
Le seul hic que j'ai entendu, c'est au niveau de la prononciation de certains mots qui laissent ressortir l'accent du coin !
Sinon vraiment bravo, c'est propre, c'est beau, c'est recherché, construit, vrai, plein d'émotion et putain de prometteur...
J'espère qu'on aura un jour le plaisir de partager une scène avec vous !
Ca devrait bien coller vus nos nombreuses influences communes !
Bonne continuation et à bientôt !
- < Liste des sujets
- Charte