Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo dhermite

• 201 réponses
  • 22 participants
  • 5 033 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compo dhermite

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
181
C'est le festival des monosyllabes laconiques aujourd'hui ? :o:
182
:???: comprend pas la

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

183
Ca veut dire que tu réponds un peu sèchement et brièvement. Je t'ai pas froissé j'espère ? :P:
184
Non.

(je refaisais darkouz :volatil: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

185
Apparemment, c'est devenu trop court pour remplir un post... :mrg:
186
Non tu m a pas froissé

Perso j aime pas trop , souffle et j etai pas tro d accord pour le titre "youssef" :mrg:

187
En même temps j'ai pas trop écouté les paroles encore :oops:
Et alors, c'est quand la tournée nationale ? :oops2:
188
C'est pas Kermit que j'ai vu à la Star Ac' ce soir ? :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

189
Il m aurait pas prevenu le batard

https://myspace.com/dhermite

190
Salut à tous :clin:
Je me présente, Anastasia, chanteuse du groupe anciennement appelé InScène (en cours de changement de nom...), je vous ai vus en concert à Class'rock en 2005 et j'ai revu Robin plusieurs fois après : à l'IMFP et à Studio M (où j'espère tu ne t'es pas inscrit!).
Je suis la copine de Quentin qui était à l'IMFP l'année dernière et il m'a filé aujourd'hui vos 8 titres. Je viens de passer une heure et demie à les écouter en boucle et je vous dis chapeau bas pour "Lueur" qui me transcende littéralement ! (D'ailleurs serait-il possible de lire les paroles ?)
J'ai écouté vos vieux morceaux dispo un peu partout sur le forum et vraiment il y en a de superbes ! "Danse ou suicide" est vraiment très très belle. "AOC" et "Tiptoeing" de même.
Vraiment il y a du progrès, j'ai été un peu déçu de savoir que vous avez utilisé l'autotune... mais bon je ne l'entends pas en tous cas.
Le seul hic que j'ai entendu, c'est au niveau de la prononciation de certains mots qui laissent ressortir l'accent du coin ! :clin:
Sinon vraiment bravo, c'est propre, c'est beau, c'est recherché, construit, vrai, plein d'émotion et putain de prometteur...
J'espère qu'on aura un jour le plaisir de partager une scène avec vous !
Ca devrait bien coller vus nos nombreuses influences communes !
Bonne continuation et à bientôt !