Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo dhermite

• 201 réponses
  • 22 participants
  • 5 000 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compo dhermite

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
161
On est avec vous !
162
Je trouve ça pas mal du tout. Petit reproche, parce qu'il y en a toujours, rien n'est parfait .... :8) enfin bref :mdr: , le son de guitare électrique, je le trouve vachement proche sur plusieurs chansons, mais les grilles sont sympa, et le son grésille pas trop. C'est vraiment sympa, alors bonne continuation !!!!
163
Les mix sont pas top , parceque les prise ne le sont pas non plus , donc fo pas se fier a ces mix

Merci pour le commentaire . A la rentré on revient avec des nouvelle compo mieux enregistré :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

164
Hey , j ai trouvé un PC avec le net alors je poste un petit coup. On a bien bossé , on a enregistré quelques morceaux , dont certain qui sont pas tres carré mais on s'en branle ( je ne suis pas reponsable :mrg: ) On revien avec un produit fini debut septembre , en attendant je peu vous dire que ca fait mal . Ceux qui suivent nos topics connaissent deja 2 morceaux sur 4

Enfin voila je retourne bosser +++

165
166

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

167

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

168
A y est je suis rentré . Ca fait du bien de retrouver AF un peu

Bon ben comme prévu j'ai les morceaux
Donc a fait un petit CD avec 8 morceaux dont 4 nouveaux
Certaine des ancienns ont etait re enreguistrer d autre juste remixé

Comment conquérir le monde
Lueur
Les confessions du gouffre
Les tableaux sont des puzzles a une pieces
Youssef
Une vie dans les abysses
Renowel
Le souffle

Pour les titres je suis pas trop responsable

Enfin voila a vos critiques

169
Faites des up, là j'ai pas d'enceintes :o:
170
:up: du midi :mrg: