Compo dhermite
- 201 réponses
- 22 participants
- 4 999 vues
- 22 followers
darkouz
intro
comment conquerir le monde
je ne sais pas
AOC
bonus track
une vie dans les abysses
passe a l ame
tiptoeing
murmures
renowel
les tableaux sont des puzzles a une piéce
quand on dort (le pendule)
danse ou suicide
dra't sulp
N hésitez pas a donner votre avis
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Wolfen
Je downloade tout, j'écoute, et je vous donne un avis dans la journée
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
christophe.alzetto
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Agentcarotte
J'ai pas vraiment de critique à faire car c'est pas mal foutu, mais... J'aime pas trop.
En fait, le chant me bloque, déjà.
Mais c'est du bon taf quand-même.
Anonyme
- Youssef (nul ce titre ) : péchu sa maman (peut être trop fortes les grattes ?), la progression est cool. Bon morçal ! Et du piano ! Je l'aurais bien vu avec une réverb space... D'ailleurs le côté électro mériterait d'être plus entendable mais peut-être que c'est mes enceintes ;)
- Le souffle : le chant est limite. Il gagnerait à être plus rapide dans le débit, pas forcément sur le tempo. C'est dommage, parce que dans ce genre compo calme, c'est huper yltra important, et vu que c'est court, le morceau perd du coup son intérêt, malgré des chouettes sons de gratte.
- Les confessions du gouffre : c'est bien la première fois qu'on entend la basse . La batterie est bonne, et comme sur Youssef, j'ai l'impression que ça progresse par rapport à avant. J'aime bien ce morceau, l'ambiance est bien foutue, les grattes FX sont bien placées. Vers 2:30, le chant qui fait des croches, ça manque de conviction, d'émotion. Après, quand ça pète, c'est bien (toujours le chant), mais il pourrait peut être y avoir des changements de notes plus "lyriques". Le solo de gratte est vraiment bien.
Donc grosso modo (pardon BB), du bon malgré un souffle essoufflé (pardon).
En général, on sent encore que le chanteur ne se lâche pas. Il n'a pas beaucoup de coffre, où c'est le mix voix ? Si c'est sa nature, il faut qu'il compense par un vrai lâchage, il a un timbre assez proche de Bertrand, j'ai l'impression. Lui non plus n'a pas une voix très grosse, mais il compense par l'émotion, donc votre chanteur peut largement s'améliorer, même si c'est un travail difficile (il faut s'enregistrer et faire attention à chaque détail) et surtout qui nécessite l'honnêteté et le soutien du reste du groupe.
Bon désolé, ça doit devenir lourd qu'on vous parle de lui, et je ne prétends pas non plus être détenteur du bon goût universel, rajoutez un gros "AMHA" pour tout mon message. Et il ya une chose qui ne change pas : j'aime toujours votre musique, vous restez un des meilleurs trucs d'AF, et n excellent groupe
J'ai écouté Renowel et CCLM, ça envoie, vraiment les grattes c'est assez énorme !
darkouz
wolfen ==> a y est j ai mis sur indeson
Anonyme
Lueur : mieux que souffle dans le genre compo douce , j'aime bien. J'ai pas grand chose à dire de plus, c'est cool
Et je confirme : j'ai déjà entendu, j'en suis sûr à 100%, je connais le refrain
darkouz
- < Liste des sujets
- Charte