Compo dhermite
- 201 réponses
- 22 participants
- 4 988 vues
- 22 followers
darkouz
intro
comment conquerir le monde
je ne sais pas
AOC
bonus track
une vie dans les abysses
passe a l ame
tiptoeing
murmures
renowel
les tableaux sont des puzzles a une piéce
quand on dort (le pendule)
danse ou suicide
dra't sulp
N hésitez pas a donner votre avis
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
lets rock
Je trouve ça pas mal mais :
- la batterie au début sonne un peu "jouet" (j'préférais celle de la démo)
- l'espèce d'écho sur la voie sur les "comment conquérir le monde", j'aime pas trop
ATTENTION ces remarques n'engagent que moi et puis sinon j'aime bien la chanson en général (et je l'avais déjà dit quand j'avais écouté la démo). Bonne continuation !! !!
shirirules
Citation :
- la batterie au début sonne un peu "jouet" (j'préférais celle de la démo)
- l'espèce d'écho sur la voie sur les "comment conquérir le monde", j'aime pas trop
Je suis tout à fait d'accord. Les toms au tout début font un peu peur puis, vient le couplet, ça passe bien.
Le prérefrain, j'accroche toujours pas et c'est vrai que c'est mal mixé.
Le delay sur la voix est effectivement en trop et s'arrête de façon super abrupte, cpa top.
Le solo de fin, super mal mixé et perso, je le trouve mal à propos dans la chanson.
Je préfère les trucs que j'ai écouté et que vous faisiez tout seul en home studio (pas les premieres versions de ces chansons mais les autres chansons)
Cette chanson mérite d'être travaillé plus !
darkouz
Pour ce qui est d'améliorer nos compo , c'est tres chaud car on se voit tres peu , puis la on est en gros break pendant 6 mois , cause de boulot , etude etc ...
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
*Bilou*
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
darkouz
MrKermit
Wolfen
C'est clair que ça demande un peu de remixage, ça manque un peu de patate
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
MrKermit
Anonyme
fullwood
- < Liste des sujets
- Charte