Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo dhermite

• 201 réponses
  • 22 participants
  • 4 988 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compo dhermite

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
91
J'ai réécouté que "comment conquérir le monde" (dsl pas le temps pour l'autre... peut-être un autre jour...).
Je trouve ça pas mal mais :
- la batterie au début sonne un peu "jouet" (j'préférais celle de la démo)
- l'espèce d'écho sur la voie sur les "comment conquérir le monde", j'aime pas trop

ATTENTION ces remarques n'engagent que moi et puis sinon j'aime bien la chanson en général (et je l'avais déjà dit quand j'avais écouté la démo). Bonne continuation !! !!
http://notaperfectgirl.com/
92

Citation :
- la batterie au début sonne un peu "jouet" (j'préférais celle de la démo)
- l'espèce d'écho sur la voie sur les "comment conquérir le monde", j'aime pas trop

Je suis tout à fait d'accord. Les toms au tout début font un peu peur puis, vient le couplet, ça passe bien.
Le prérefrain, j'accroche toujours pas et c'est vrai que c'est mal mixé.
Le delay sur la voix est effectivement en trop et s'arrête de façon super abrupte, cpa top.

Le solo de fin, super mal mixé et perso, je le trouve mal à propos dans la chanson.

Je préfère les trucs que j'ai écouté et que vous faisiez tout seul en home studio (pas les premieres versions de ces chansons mais les autres chansons)

Cette chanson mérite d'être travaillé plus !
RAINDROP sur raindropfr
93
Pour le mix on y est un peu pour rien , mais je vais essayer de la remixer

Pour ce qui est d'améliorer nos compo , c'est tres chaud car on se voit tres peu , puis la on est en gros break pendant 6 mois , cause de boulot , etude etc ...

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

94
2000 Posts :bravo2:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

95
Yyyeeeaaaahhhh :boire: :boire: c'est ma tourné :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :fou: :fou: :fete: :fete: :fete: :fete:

96
Ouais ben moi aussi alors :oops2:
97
Yes les résultats du mixage

C'est clair que ça demande un peu de remixage, ça manque un peu de patate :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

98
C'est aussi que ca sonne assez froid je trouve. Precis certe, mais pas tres chaleureux.
Alors qu'on est des gens chaleureux quand meme :oops2:
99
Tente un truc pour la chaleur : Fais passer le mix par un câble d'une machine à l'autre, et pendant que ça transite, tu dénudes le câble et tu l'arroses de grog. Impec.
100
Hop, je me pose par ici!

:coucou: