Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Collaboration sur un projet musical

• 136 réponses
  • 10 participants
  • 1 886 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Collaboration sur un projet musical
Salut à tous,
voiçi une composition à deux guitares, il n'y a ni basse ni batterie ni chant, je vous propose de les rajouter à votre sauce.
Tout est permis :clin: .

la compo : http://mapage.noos.fr/saturax/saturax_20050925%2812%29.mp3

Donnez votre avis.
Afficher le sujet de la discussion
121
Salut, je n'avais pas vu ce forum, c'est une tres bonne idée, et au service de la musique !
122
J'comprends pas bien t'as question Pierre-h.
Mais bon...

En tout cas tu es le bienvenue, je te propose de coller ton clavier sur les guitares ici présentes.

:D: :D: :D:
123
Par contre ta les autre prise, basse, batterie ..?
124
Bah, en fait, une prise rassemblant tout les éléments, et pas des parties séparées?
c'est ça la question à Pierre H!
:mrg:
125
Oui, Dryfe, je pense que chaque membre ayant ou désirant faire une partie, post sa partie séparément en plus de la version "mixé" aux guitares de Saturax, base de départ du projet.
126
Puis parés on fait un mix final , bien propre , parceque si chacun mixe son truc par dessu a chaque fois ca pas etre joli joli

Hors sujet : Dans 5 post on fait la fete magoo

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

127
Yes un premix de ce qui a été fait
128
Alors pas de nouvelles ?
Est-ce qu'on se démotiverait les gars ? :((

Je rapelle l'objet du thread:

voiçi une de mes compos pour 2 guitares (tendance rock énérgique :x: ):

Guitares

Si ça vous plait, que vous êtes batteur, bassiste ou encore chanteur et que vous voulez participer à ce projet, n'hésitez pas :clin:

De même si vous voulez donner votre avis (bonne ou pas) sur la compo, ça m'interesse.

Voiçi ce qui a déjà été fait:

Batterie:
- Bob l'éponge

Basse:
- Darkouz
- Mr Magoo

:oo:
129
A toi Saturax!

Ben, en ce moment, j'ai pas trop de temps, alors que d'habitude, j'en ai plus qu'assez.
Je vais faire mon possible...

:up:
130