Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Collaboration sur un projet musical

• 136 réponses
  • 10 participants
  • 1 883 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Collaboration sur un projet musical
Salut à tous,
voiçi une composition à deux guitares, il n'y a ni basse ni batterie ni chant, je vous propose de les rajouter à votre sauce.
Tout est permis :clin: .

la compo : http://mapage.noos.fr/saturax/saturax_20050925%2812%29.mp3

Donnez votre avis.
Afficher le sujet de la discussion
91
Non,on a besoin de toi, une fois ta partie faite, ok, tu pourras te pendre. :mdr:

Mais pour ma partie, t'inquiètes, y'a aucun soucis, au contraire, je me sens humble sur af, prêt à collaborer en faisant abstraction de mon égo, ben oui, on en a tous un, plus ou moins développé.

Allez, une récap.

Saturax à la gratte.
Darkouz à la basse.
Bob l'éponge à la batterie.
Mr magoo à la mélodie (en chantier).

Voici ce qui a déjà été fait:

Guitares Seules

Bass Darkouz

Bass Darkouz2

Bass Magoo

Batterie Bob l'éponge

Si ce projet vous intéresse pour donner un avis et/ou y participer, n'hésitez pas à intervenir, soit pour proposer de nouvelles versions de ce qui a déjà été proposé, soit pour autre chose, comme un texte, par exemple.

:up:
92
93

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

94
Magoo tu l'a fait avec quoi t a batterie au fait ? le son :8O:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

95
Pourquoi, ça sonne pas?
96
Au contraire ca sonne super bien , Il est nickel le son , :bravo2:

97
Merci Darkouz.

Mais y'a pas de grand mérite, regarde plutôt.

Ce n'est que du freeware, incroyable, non?
J'ai utilisé le meilleur kit de batterie freeware qui existe, le NSkit7.
Le tout passé au travers d'un compresseur freeware réputé pour son efficacité et sa musicalité, le Blockfish de Digitalfishphones, avec un preset dont je ne me souviens plus du nom.
Ben oui, on croule sous les possibilitées avec la mao, mais ne s'improvise pas ingé-son qui veut, alors, en attendant, les preset sont les bienvenus.
Et pour lire ce kit de batterie, puisqu'il existe une version soundfont de kit, tu as l'excellent lecteur de soundfont SFZ de chez RGC audio.
Perso, j'ai utilisé l'emulatorX, mais SFZ aurait très bien pu faire l'affaire.

Je post les liens si tu veux, voir, je te les envoies sur ton adresse email, si ça te dit.
98
Ah ouais ca m'interresse grave .

Mais tu t en sers dans cubase ? Si oui j aurai du mal vu que je me sers de adobe audition mais balance kan meme

99
Pour ce soir, j'ai pas le temps, demain, ok?
100
Oki pas de probléme amigo :bravo: