Collaboration sur un projet musical
- 136 réponses
- 10 participants
- 1 883 vues
- 11 followers
S.a.t.u.r.a.x
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/09/2005 à 00:08:32Collaboration sur un projet musical
Salut à tous,
voiçi une composition à deux guitares, il n'y a ni basse ni batterie ni chant, je vous propose de les rajouter à votre sauce.
Tout est permis .
la compo : http://mapage.noos.fr/saturax/saturax_20050925%2812%29.mp3
Donnez votre avis.
voiçi une composition à deux guitares, il n'y a ni basse ni batterie ni chant, je vous propose de les rajouter à votre sauce.
Tout est permis .
la compo : http://mapage.noos.fr/saturax/saturax_20050925%2812%29.mp3
Donnez votre avis.
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
91 Posté le 30/09/2005 à 18:21:47
Non,on a besoin de toi, une fois ta partie faite, ok, tu pourras te pendre.
Mais pour ma partie, t'inquiètes, y'a aucun soucis, au contraire, je me sens humble sur af, prêt à collaborer en faisant abstraction de mon égo, ben oui, on en a tous un, plus ou moins développé.
Allez, une récap.
Saturax à la gratte.
Darkouz à la basse.
Bob l'éponge à la batterie.
Mr magoo à la mélodie (en chantier).
Voici ce qui a déjà été fait:
Guitares Seules
Bass Darkouz
Bass Darkouz2
Bass Magoo
Batterie Bob l'éponge
Si ce projet vous intéresse pour donner un avis et/ou y participer, n'hésitez pas à intervenir, soit pour proposer de nouvelles versions de ce qui a déjà été proposé, soit pour autre chose, comme un texte, par exemple.
Mais pour ma partie, t'inquiètes, y'a aucun soucis, au contraire, je me sens humble sur af, prêt à collaborer en faisant abstraction de mon égo, ben oui, on en a tous un, plus ou moins développé.
Allez, une récap.
Saturax à la gratte.
Darkouz à la basse.
Bob l'éponge à la batterie.
Mr magoo à la mélodie (en chantier).
Voici ce qui a déjà été fait:
Guitares Seules
Bass Darkouz
Bass Darkouz2
Bass Magoo
Batterie Bob l'éponge
Si ce projet vous intéresse pour donner un avis et/ou y participer, n'hésitez pas à intervenir, soit pour proposer de nouvelles versions de ce qui a déjà été proposé, soit pour autre chose, comme un texte, par exemple.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
93 Posté le 30/09/2005 à 19:12:13
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
94 Posté le 30/09/2005 à 20:11:38
Magoo tu l'a fait avec quoi t a batterie au fait ? le son
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
95 Posté le 30/09/2005 à 20:14:08
Pourquoi, ça sonne pas?
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 30/09/2005 à 21:05:26
Au contraire ca sonne super bien , Il est nickel le son ,
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 30/09/2005 à 21:36:03
Merci Darkouz.
Mais y'a pas de grand mérite, regarde plutôt.
Ce n'est que du freeware, incroyable, non?
J'ai utilisé le meilleur kit de batterie freeware qui existe, le NSkit7.
Le tout passé au travers d'un compresseur freeware réputé pour son efficacité et sa musicalité, le Blockfish de Digitalfishphones, avec un preset dont je ne me souviens plus du nom.
Ben oui, on croule sous les possibilitées avec la mao, mais ne s'improvise pas ingé-son qui veut, alors, en attendant, les preset sont les bienvenus.
Et pour lire ce kit de batterie, puisqu'il existe une version soundfont de kit, tu as l'excellent lecteur de soundfont SFZ de chez RGC audio.
Perso, j'ai utilisé l'emulatorX, mais SFZ aurait très bien pu faire l'affaire.
Je post les liens si tu veux, voir, je te les envoies sur ton adresse email, si ça te dit.
Mais y'a pas de grand mérite, regarde plutôt.
Ce n'est que du freeware, incroyable, non?
J'ai utilisé le meilleur kit de batterie freeware qui existe, le NSkit7.
Le tout passé au travers d'un compresseur freeware réputé pour son efficacité et sa musicalité, le Blockfish de Digitalfishphones, avec un preset dont je ne me souviens plus du nom.
Ben oui, on croule sous les possibilitées avec la mao, mais ne s'improvise pas ingé-son qui veut, alors, en attendant, les preset sont les bienvenus.
Et pour lire ce kit de batterie, puisqu'il existe une version soundfont de kit, tu as l'excellent lecteur de soundfont SFZ de chez RGC audio.
Perso, j'ai utilisé l'emulatorX, mais SFZ aurait très bien pu faire l'affaire.
Je post les liens si tu veux, voir, je te les envoies sur ton adresse email, si ça te dit.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
98 Posté le 30/09/2005 à 21:38:16
Ah ouais ca m'interresse grave .
Mais tu t en sers dans cubase ? Si oui j aurai du mal vu que je me sers de adobe audition mais balance kan meme
Mais tu t en sers dans cubase ? Si oui j aurai du mal vu que je me sers de adobe audition mais balance kan meme
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 30/09/2005 à 21:42:32
Pour ce soir, j'ai pas le temps, demain, ok?
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
100 Posté le 30/09/2005 à 21:43:10
Oki pas de probléme amigo
- < Liste des sujets
- Charte