Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Collaboration sur un projet musical

• 136 réponses
  • 10 participants
  • 1 911 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Collaboration sur un projet musical
Salut à tous,
voiçi une composition à deux guitares, il n'y a ni basse ni batterie ni chant, je vous propose de les rajouter à votre sauce.
Tout est permis :clin: .

la compo : http://mapage.noos.fr/saturax/saturax_20050925%2812%29.mp3

Donnez votre avis.
Afficher le sujet de la discussion
111
Y avait un URL/ a chaque fin des URL c pour ca que ca marché pas

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

112

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

113
Aller une p'tit récap':

Saturax à la gratte.
Darkouz à la basse.
Bob l'éponge à la batterie.
Mr magoo à la mélodie (en chantier)

Voici ce qui a déjà été fait:

guitares seules

basse de Darkouz

2ème proposition de Darkouz

basse de MrMagoo

batterie de Bob l'Eponge

2ème proposition de Bob l'Eponge

Si ce projet vous intéresse pour donner un avis et/ou y participer, n'hésitez pas à intervenir, soit pour proposer de nouvelles versions de ce qui a déjà été proposé, soit pour autre chose.

:up:
114
Autre chose :8O: Je croyais qu'on parlait zic ici ;) :mdr: Je pense a vous, mais comme je vous ai dis: emploi du temps trés chargé, je récupère les pistes batterie et vous fais parvenir le tout, des que je peux me posé pour travailler dessus ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

115
Ca marche Kye-krew !
116

117
Hello les progmen's :bravo:
demain soir je my colle au claviers :8)
118
Ah ouais pourquoi pas on y avait pas pensé , coool pierre , on attend ca :bravo2:

119
Ta un premix des partie deja faite ??
120
Slut, je n'avais pas vu ce forum, c'est une tres bonne idée, et au service de la musique....enfin !