Sujet de la discussionPosté le 12/01/2005 à 12:12:00"The WALL" vous connaissez ? Venez écouter et donner votre avis .
Il ya quelques temps, on a decidé avec des potes de refaire intégralement l'album THE WALL des FLoyds... en vu de monter un bon gros show. C'est fait, on s'est refait intégralement les 2 CDs !
5 musiciens , 3 choristes ... un bon milliard de matos ...
Un peu surtout parce que c'est un peu cher, mais je trouve qu'il y a pas meilleur moyen de découvrir le groupe période 70"... La versiond e "Fifth Of The Fifth" Je m'en remettrai jamais de cette chanson...
J'ai écouté another brick in the wall.
c'est réussi mais je crois que si vous voulez continuer, vous devriez soit tenter d'aller encore plus près de la version originale, soit de vous écarter d'avantage, quitte a composer un peu. Ca ajouterait un intêret.
les effets de voix sont bons.
avez vous enregistrés le début (avec l'hélicoptère) avec l'album?? ça ressemble énormément.
Les carpettes de l'archiduchesse sont-elles sèchent?
Sbe
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
70Posté le 08/02/2005 à 10:07:42
Voial ce que j'ai trouvé :
"...le double concept album de 1979, The Wall dont le réel tour de force incombe à Bob EZRIN qui a eu la lourde tâche d'arriver à recomposer quelque chose de plus ou moins élégant à partir de pièces éparpillées."