Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"The WALL" vous connaissez ? Venez écouter et donner votre avis .

• 74 réponses
  • 20 participants
  • 1 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "The WALL" vous connaissez ? Venez écouter et donner votre avis .
Il ya quelques temps, on a decidé avec des potes de refaire intégralement l'album THE WALL des FLoyds... en vu de monter un bon gros show. C'est fait, on s'est refait intégralement les 2 CDs ! :oo:

5 musiciens , 3 choristes ... un bon milliard de matos ...

La démo ca donne ça :

In The Flesh
another Brick in the Wall
Empty Spaces
One of my Turns
Run like Hell

Merci pour vos avis ...
Afficher le sujet de la discussion
61
Pour en revenir aux mp3, c'est tout de même dommage que la basse soit sous-mixée. Elle devrait pêter au même niveau que la batterie pour moi.
62

Citation : Mais The Lamb en juin, ça me dirait bien...

Je vais les voir en février au palais des congrès à 10 minutes de chez moi... :aime: :langue: :humm:
63
Salut Mitt :boire: petit coquin va!!

Dom > Nan nan c'est pas du bootleg c'est ce coffret là:

:aime:

Pour en revenir aux Floyds, c'est vrai que Gilmour n'a presque pas joué sur The Wall?
64
Ouai mais ce coffret de malade c'est de la gruge. C'est un truc du gros collector pour big fan. Tu triches ;).
65

Citation : Pour en revenir aux Floyds, c'est vrai que Gilmour n'a presque pas joué sur The Wall?

Pas vrai, mais ils se croisaient dans les couloirs du studio pour s'éviter entre Waters et Gilmour...
66
:mrg:

Un peu surtout parce que c'est un peu cher, mais je trouve qu'il y a pas meilleur moyen de découvrir le groupe période 70"... La versiond e "Fifth Of The Fifth" :aime: :aime: Je m'en remettrai jamais de cette chanson...
67
J'ai écouté another brick in the wall.
c'est réussi mais je crois que si vous voulez continuer, vous devriez soit tenter d'aller encore plus près de la version originale, soit de vous écarter d'avantage, quitte a composer un peu. Ca ajouterait un intêret.
les effets de voix sont bons.

:???: avez vous enregistrés le début (avec l'hélicoptère) avec l'album?? ça ressemble énormément. :bravo:
Les carpettes de l'archiduchesse sont-elles sèchent?
68
Disons que l'on s'est inspiré de la version originale ainsi que de la version concert.

Sinon pour les samples d' helico et tout ça .... :oops: .... c'est l'original ... hum hum.
( désolé monsieur Waters )
69
Il parait que bob Ezrin aurait composé des titres sur the wall.
est-ce que c'est vrai??
Les carpettes de l'archiduchesse sont-elles sèchent?
70
Voial ce que j'ai trouvé :

"...le double concept album de 1979, The Wall dont le réel tour de force incombe à Bob EZRIN qui a eu la lourde tâche d'arriver à recomposer quelque chose de plus ou moins élégant à partir de pièces éparpillées."

lourde tâche ... tu m'étonnes !