Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"The WALL" vous connaissez ? Venez écouter et donner votre avis .

• 74 réponses
  • 20 participants
  • 1 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "The WALL" vous connaissez ? Venez écouter et donner votre avis .
Il ya quelques temps, on a decidé avec des potes de refaire intégralement l'album THE WALL des FLoyds... en vu de monter un bon gros show. C'est fait, on s'est refait intégralement les 2 CDs ! :oo:

5 musiciens , 3 choristes ... un bon milliard de matos ...

La démo ca donne ça :

In The Flesh
another Brick in the Wall
Empty Spaces
One of my Turns
Run like Hell

Merci pour vos avis ...
Afficher le sujet de la discussion
41
Le temps que j'ai mis a joué "horizon" :bravo:
42
Chapeau, c'est balèze ce que vous avez fait...
En tant que fan des Floyd, j'approuve ! :aime:

Dommage pour le concert, ça aurait déchiré :oo:
<a href="www.polygroove.fr">Polygroove Jazz-Funk</a>
43
:mdr: c'est flagrant, le bassiste est gaucher....
beau boulot pour les fans en tout cas, chapeau !
44

Citation : Dommage pour le concert, ça aurait déchiré

On a eu l'occaz de jouer une fois quelques morceaux sur scène. On avait même sorti la cabine Leslie !!!! Trop genial de jouer en live avec une cabine.
45

Citation : Le temps que j'ai mis a joué "horizon"

J'aimerai bcp écouter ça ! J'adoooooooooore ce morceau.
46
Je l'ai pas enregistré mais je pourrais essayer. Faudrait que je me remette dessus. C'est une bonne idée. C'est pas de la guitare très compliquée mais pour mon niveau j'ai mis du temps à le déchiffrer :oops: !!!
47

Citation : Trop genial de jouer en live avec une cabine

Tu m'étonnes ! Ca s'entend que c'est une vraie. :P:

Perso ça fait un moment que j'ai pas écouté ze wall, mais je retrouve les mêmes sensations, avec le son "moderne" en plus. Non sans déconner, je trouve les voix et les synthés meilleurs que l'original. :oo:
<a href="www.polygroove.fr">Polygroove Jazz-Funk</a>
48
Très bien joué. Avec un ancien groupe de rock, on jouait beaucoup de reprises des Floyd il y a quelques années, donc je comprend le plaisir que ça procure, je ne prends jamais autant mon pied en solo guitare que sur les morceaux des Floyd. De plus, en concert le public est généralement aux anges.
Je trouve la voix "Waters" vraiment très très bien. C'est juste la chaleur rauque de Gilmour qui manque.
49
Avec d'autres potes, on a aussi presque tout refait DArkSide.
Un grand moment quand je reprends "On the Run ". Je refais le boucle qui tourne derrière au synthé, avec de bons filtres ... Et les FX , je les ai piqué sur la version DTS de l'album Darkside... :clin: ( oulala , j'en dois de l'argent aux Floyds !!! ) :(((
50
En tout cas, merci à ceux qui ont pris le temps d'écouter notre travail :bravo: