Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"The WALL" vous connaissez ? Venez écouter et donner votre avis .

• 74 réponses
  • 20 participants
  • 1 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "The WALL" vous connaissez ? Venez écouter et donner votre avis .
Il ya quelques temps, on a decidé avec des potes de refaire intégralement l'album THE WALL des FLoyds... en vu de monter un bon gros show. C'est fait, on s'est refait intégralement les 2 CDs ! :oo:

5 musiciens , 3 choristes ... un bon milliard de matos ...

La démo ca donne ça :

In The Flesh
another Brick in the Wall
Empty Spaces
One of my Turns
Run like Hell

Merci pour vos avis ...
Afficher le sujet de la discussion
51
Dom > Oui c'est bien eux, de grands malades comme tu dis :mrg: j'adore ça fait de mal à personne, au contraire, j'aimerais pouvoir assister à un de leurs cocnerts pour "revivre" un peu l'époque glorieuse de Genesis (Pour moi), grâce à eux, c'est un peu possible.
52
Je me repete , mais je ai vu deux fois MusicalBox pour leur concert de la tournée Selling.
Ce fut incroyable. Je crois que je n'ai pas parler pendant 30 minutes après leurs concerts. Trop d'émotion.
Je suis trop jeune pour avoir vu le concert original de Genesis à l'époque. Mais la, je pense avoir un très bon aperçu de ce que ça pouvait être. :bravo:
53
Tu m'étonnes, moi je te crois, surtout que Selling England By The Pound, c'est mon préféré du groupe...
Mais The Lamb en juin, ça me dirait bien... :humm:
54
Ouai moi j'aurais bien vu Selling aussi :??: .
Bon mais "in the cage" tout ça c'est pas mal aussi ... ;)
55
Dom, je savais pas que tu aimais bien Genesis, finalement tu as bon goût :pong: ;)

The Carpet Crwalers... :aime:
56
Ma culture zic est exceptionnellement large dans tout ce qui est bien :mrg:
57

The Knife...
58
Pinaise t'as tes petites préférénces sur album live en plus mon coquin :mrg:

J'adore ce live aussi, mais mon live officiel préféré reste celui qui est présent dans le coffret Archive I, l'intégralté de The Lamb sur les deux premiers cds et sur le troisième, des titres de tous les autres albums avec un son et une interprétation magnifiques, et un Peter Gabriel qui raconte plein de conneries entre les titres comme à son habitude.
59
Pour revenir au sujet initial, j'ai écouté les mp3 et je trouve ça dans complètement dans l'esprit !
Chapeau pour le travail déjà fourni, sur scène ça doit donner !
:bravo:
60

Citation : mon live officiel préféré reste celui qui est présent dans le coffret Archive I, l'intégralté de The Lamb sur les deux premiers cds et sur le troisième, des titres de tous les autres albums avec un son et une interprétation magnifiques, et un Peter Gabriel qui raconte plein de conneries entre les titres comme à son habitude.

Ah ouai mais là tu sors les bootlegs. C'est violent :mrg: