Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"The WALL" vous connaissez ? Venez écouter et donner votre avis .

• 74 réponses
  • 20 participants
  • 1 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "The WALL" vous connaissez ? Venez écouter et donner votre avis .
Il ya quelques temps, on a decidé avec des potes de refaire intégralement l'album THE WALL des FLoyds... en vu de monter un bon gros show. C'est fait, on s'est refait intégralement les 2 CDs ! :oo:

5 musiciens , 3 choristes ... un bon milliard de matos ...

La démo ca donne ça :

In The Flesh
another Brick in the Wall
Empty Spaces
One of my Turns
Run like Hell

Merci pour vos avis ...
Afficher le sujet de la discussion
31
Ha si! une reprise memorable!.. Comfortably numb.. par Kate Bush! :8O: .. mais c'est quand meme Gilmour qui est venu faire le solo! :bravo:

quel solo dailleurs!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

32

Citation : Recorded at :
Superbear , france
Miravel

oui LOL ils ont fait une fautes d'orthographe ! MIRAVAL

vas sur leur site www.studiomiraval.com ----> dans "references"
33

Citation : Pourquoi le faire , ou plutot "refaire" The Wall . Hum. D'abord nous sommes completement fan de cet album. C'est un vrai plaisir de rejouer la totalité de cet album

Ah ouai clair. Ca m'éclaterait. lol ! J'imagine les gros fans en répette. attends là il fait un sol majeur, là y'a une trompette, là y'a des cloches etc....la grosseu priseu de têteu.
Well done. En plus tout ça "just for fun" on va dire.
Y'a quelqu'un qui a parlé de The musical Box. Anaon je crois. Ben je trouve ça l'éclate. Genre la tournée de 1973 de Genesis à l'identique. Même décors etc.... Y'a des photos comparatives sur leur site !!! C'est un truc de gros malades mentales. :mdr: !!!
34

Citation : Bravo.....vous avez Mother en stock ????

oups. Désolé. On a seulement enregsitré ces 5 titres.
35

Citation : Y'a des groupes qui deviennent connus en faisant dans le tribune, je pense notamment à The Musical Box qui reprennent du vieux Genesis...

YEssssss. Je les ai vu deux fois MusicalBox. La claque !!! Vraiment impressionant le boulot qu'ils ont fait. Reprendre la tournée Selling, fallait oser.
Ils vont ou ont attaquer la tournée The Lamb. Je vais les voir en juin. :bravo:
36
La tournée The Lamb :oo: ?
C'est des malades !!!!!!!
:mdr:
37
38
39
Tiens entre parentheses korn a repris another brick in the wall des floyd, vous en pensez koi ?????

perso je trouve ca choquant mais le résultat n'est pas si mal la chanson a "gagné" en rythme (si on peu dire ca... ) mais bocoup perdu en mélodie.
40
De grands grands malades. :oo: C'est clair !!
Quand je vois le temps qu'on a mis avec mes potes pour reprendre le morceau "Watcher of the sky" .. ou même "Lilly White Lillith".