Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2005 à 12:12:00"The WALL" vous connaissez ? Venez écouter et donner votre avis .
Il ya quelques temps, on a decidé avec des potes de refaire intégralement l'album THE WALL des FLoyds... en vu de monter un bon gros show. C'est fait, on s'est refait intégralement les 2 CDs !
5 musiciens , 3 choristes ... un bon milliard de matos ...
Ha si! une reprise memorable!.. Comfortably numb.. par Kate Bush! .. mais c'est quand meme Gilmour qui est venu faire le solo!
quel solo dailleurs!
0
Anonyme
521397
32Posté le 12/01/2005 à 14:48:18
Citation : Recorded at :
Superbear , france
Miravel
oui LOL ils ont fait une fautes d'orthographe ! MIRAVAL
vas sur leur site www.studiomiraval.com ----> dans "references"
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
33Posté le 12/01/2005 à 14:51:06
Citation : Pourquoi le faire , ou plutot "refaire" The Wall . Hum. D'abord nous sommes completement fan de cet album. C'est un vrai plaisir de rejouer la totalité de cet album
Ah ouai clair. Ca m'éclaterait. lol ! J'imagine les gros fans en répette. attends là il fait un sol majeur, là y'a une trompette, là y'a des cloches etc....la grosseu priseu de têteu.
Well done. En plus tout ça "just for fun" on va dire.
Y'a quelqu'un qui a parlé de The musical Box. Anaon je crois. Ben je trouve ça l'éclate. Genre la tournée de 1973 de Genesis à l'identique. Même décors etc.... Y'a des photos comparatives sur leur site !!! C'est un truc de gros malades mentales. !!!
0
Sbe
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 12/01/2005 à 14:51:18
Citation : Bravo.....vous avez Mother en stock ????
oups. Désolé. On a seulement enregsitré ces 5 titres.
0
Sbe
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 12/01/2005 à 14:54:05
Citation : Y'a des groupes qui deviennent connus en faisant dans le tribune, je pense notamment à The Musical Box qui reprennent du vieux Genesis...
YEssssss. Je les ai vu deux fois MusicalBox. La claque !!! Vraiment impressionant le boulot qu'ils ont fait. Reprendre la tournée Selling, fallait oser.
Ils vont ou ont attaquer la tournée The Lamb. Je vais les voir en juin.
Tiens entre parentheses korn a repris another brick in the wall des floyd, vous en pensez koi ?????
perso je trouve ca choquant mais le résultat n'est pas si mal la chanson a "gagné" en rythme (si on peu dire ca... ) mais bocoup perdu en mélodie.
0
Sbe
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
40Posté le 12/01/2005 à 15:01:31
De grands grands malades. C'est clair !!
Quand je vois le temps qu'on a mis avec mes potes pour reprendre le morceau "Watcher of the sky" .. ou même "Lilly White Lillith".