Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon frangin

  • 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 125 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
481

Citation : tu fais du lorie quand t'es dans ton home studio ? alors ?



T'éspère encore une réponse ?
Style une discussion normale fondée sur un échange d'expérience ?
482
Attends on est en train de prendre samantha de notre coté !

[mode minot insuportable]Druide est tout seul ! druide est tout seul ! [/mode minot insuportable]

Par contre samantha, meme si l'oeuvre est détachée de l'artiste, et pour moi c'est toujours vrai quand on parle d'oeuvre, l'artiste suit sa démarche sincerement, non ?

c'est ça que j'entends par "sincérité".
483
Je ne fais jamais du lorie !

mais si j'avais ou participais à un projet visant à cartonner en tapant dans le public de lorie, je mettrais un point d'honneur à le faire bien et à me donner les moyens pour que ça marche.

il n'y a rien d'incohérent à être une gazelle intelligente, qui comprend la pyramide alimentaire... tout en courrant devant le lion pour échapper à ses griffes.
484

Citation : C'est parce que personne ne t'as encore expliqué.



la tu passes total a coté, si on a besoin de t'expliquer pourquoi une oeuvre est belle, passes ton chemin, c'est pas de l"'art" au sens esthetique du terme. au mieux ça a une portée politique ou intellectuelle.
485
Et ben.......GNAP!
486
Il y a de l'incohérence en tant que musicien à se prostituer pour vendre.

sam:

Citation : c'ets uniquement de la construction, rien a voir avec de "l'expression".



je doute qu'on puisse séparer les deux. tu peux pas enlever "l'expression" d'un coup de baguette magique.
487
Est ce que quelqu'un a vu sitcom d'ozon?
druide me fait trop penser au reup !!! :surpris:
488
Qt à la parabole du papier peint des chiottes, ça me va.

wharol prenait du papier peint de mes chiottes et faisait des collages avec en disant c'est de l'art !

et je conçois que ce soit vrai (au plan politique et intellectuel).
mais j'ai le droit de dire aussi ce que je pense.
le spectateur serait-il moins artiste que les autres dans ce genre de cas ?

tout le débat est là.
le talent ou le mépris...
489

Citation : si on a besoin de t'expliquer pourquoi une oeuvre est belle, passes ton chemin, c'est pas de l"'art" au sens esthetique du terme. au mieux ça a une portée politique ou intellectuelle.



je suis de ceux qui pensent que apprécier l'art (comme du dis) au mieux il faut etre éduqué.
Mais c'est mon point de vue je comprend très bien que quelqu'un s'en foute de connaitre la démarche d'untel ou d'untel.

Quoique du Ligeti ça peut toucher un enfant, même si c'est encore plus trippant quand tu creuse un peu.
490
Existe-t-il l'équivalent du DOGME (art cinématographique), appliqué à la musique please....