Mon frangin
- 539 réponses
- 41 participants
- 9 262 vues
- 4 followers
laurianek
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/03/2005 à 18:34:05Mon frangin
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...
j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.
Biz Lo.
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...
j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.
Biz Lo.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
481 Posté le 22/03/2005 à 16:22:01
Citation : tu fais du lorie quand t'es dans ton home studio ? alors ?
T'éspère encore une réponse ?
Style une discussion normale fondée sur un échange d'expérience ?
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
482 Posté le 22/03/2005 à 16:24:55
Attends on est en train de prendre samantha de notre coté !
[mode minot insuportable]Druide est tout seul ! druide est tout seul ! [/mode minot insuportable]
Par contre samantha, meme si l'oeuvre est détachée de l'artiste, et pour moi c'est toujours vrai quand on parle d'oeuvre, l'artiste suit sa démarche sincerement, non ?
c'est ça que j'entends par "sincérité".
[mode minot insuportable]Druide est tout seul ! druide est tout seul ! [/mode minot insuportable]
Par contre samantha, meme si l'oeuvre est détachée de l'artiste, et pour moi c'est toujours vrai quand on parle d'oeuvre, l'artiste suit sa démarche sincerement, non ?
c'est ça que j'entends par "sincérité".
Anonyme
521410
483 Posté le 22/03/2005 à 16:25:08
Je ne fais jamais du lorie !
mais si j'avais ou participais à un projet visant à cartonner en tapant dans le public de lorie, je mettrais un point d'honneur à le faire bien et à me donner les moyens pour que ça marche.
il n'y a rien d'incohérent à être une gazelle intelligente, qui comprend la pyramide alimentaire... tout en courrant devant le lion pour échapper à ses griffes.
mais si j'avais ou participais à un projet visant à cartonner en tapant dans le public de lorie, je mettrais un point d'honneur à le faire bien et à me donner les moyens pour que ça marche.
il n'y a rien d'incohérent à être une gazelle intelligente, qui comprend la pyramide alimentaire... tout en courrant devant le lion pour échapper à ses griffes.
Anonyme
521410
484 Posté le 22/03/2005 à 16:26:20
Citation : C'est parce que personne ne t'as encore expliqué.
la tu passes total a coté, si on a besoin de t'expliquer pourquoi une oeuvre est belle, passes ton chemin, c'est pas de l"'art" au sens esthetique du terme. au mieux ça a une portée politique ou intellectuelle.
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
486 Posté le 22/03/2005 à 16:27:03
Il y a de l'incohérence en tant que musicien à se prostituer pour vendre.
sam:
je doute qu'on puisse séparer les deux. tu peux pas enlever "l'expression" d'un coup de baguette magique.
sam:
Citation : c'ets uniquement de la construction, rien a voir avec de "l'expression".
je doute qu'on puisse séparer les deux. tu peux pas enlever "l'expression" d'un coup de baguette magique.
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
487 Posté le 22/03/2005 à 16:27:46
Est ce que quelqu'un a vu sitcom d'ozon?
druide me fait trop penser au reup !!!
druide me fait trop penser au reup !!!
Anonyme
521410
488 Posté le 22/03/2005 à 16:28:48
Qt à la parabole du papier peint des chiottes, ça me va.
wharol prenait du papier peint de mes chiottes et faisait des collages avec en disant c'est de l'art !
et je conçois que ce soit vrai (au plan politique et intellectuel).
mais j'ai le droit de dire aussi ce que je pense.
le spectateur serait-il moins artiste que les autres dans ce genre de cas ?
tout le débat est là.
le talent ou le mépris...
wharol prenait du papier peint de mes chiottes et faisait des collages avec en disant c'est de l'art !
et je conçois que ce soit vrai (au plan politique et intellectuel).
mais j'ai le droit de dire aussi ce que je pense.
le spectateur serait-il moins artiste que les autres dans ce genre de cas ?
tout le débat est là.
le talent ou le mépris...
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
489 Posté le 22/03/2005 à 16:29:19
Citation : si on a besoin de t'expliquer pourquoi une oeuvre est belle, passes ton chemin, c'est pas de l"'art" au sens esthetique du terme. au mieux ça a une portée politique ou intellectuelle.
je suis de ceux qui pensent que apprécier l'art (comme du dis) au mieux il faut etre éduqué.
Mais c'est mon point de vue je comprend très bien que quelqu'un s'en foute de connaitre la démarche d'untel ou d'untel.
Quoique du Ligeti ça peut toucher un enfant, même si c'est encore plus trippant quand tu creuse un peu.
Anonyme
3431
490 Posté le 22/03/2005 à 16:29:38
Existe-t-il l'équivalent du DOGME (art cinématographique), appliqué à la musique please....
- < Liste des sujets
- Charte