Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon frangin

  • 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 114 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
401
Voila un concours qui m'intéresse. J'enregistre une démo de mon groupe ce WE, ça peut marcher? SI je dis que c'est du death metal mainstream?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

402
Et pis quand même druide, quand je te pose une question, au lieu de répondre par "je répond pas à une interro" tu pourrais essayer une fois dans ta vie d'etre cohérent.

Je t'ai jamais demandé d'etre d'accord avec moi, je t'ai demandé d'etre cohérent dans tes propos, et de répondre quand on te pose des questions. C'est le principe du débat.

Mais c'est peine perdue il me semble. Je suis triste.
403

Citation : Je suis pas une pute. Je suis pas à vendre. J'ai pas de temps à perdre avec ça. Merci pour ton idée elle est géniale.

C'est dingue le nombre de personnes qui postent et qui savent à peine de quoi on parle.



Arg. Que ça ne te plaise pas, aucun problème ! Surtout que ça n'était pas vraiment sérieux (non ? :8O: )

Mais de là à perdre du temps... Il y a moyen d'en apprendre, ne serait-ce que sur le coté technique. Et t'es pressé ?

Et puis "à vendre"... Il s'agit juste deparodier le style lissé et prétenduement facile des bouze NRJ-tesques...pas de léguer son corps à AF :shootme:
Some kind of Munster !
404
Ouais désolé je me suis ennervé (bis.) mea culpa.

Ton idée je la trouve un peu nulle. Je pense qu'on apprend beaucoup plus et qu'on perd moins son temps en faisant quelque chose qui nous plait. Le temps c'est précieux, et je préfère le perdre à écrire de la musique que j'aime.

Tu dis que tu n'étais pas sérieux après coup, mais j'ai du mal à deceler l'humour dans ton post.

(merde mais qu'est ce qui m'arrive, je deviens aigri maintenant)

sans rancune.
405
Moi je suis tres serieux et j'aimerais voir les resultat d'un tel concours.
quand a se vendre, a etre une pute, je reitere, minuslab, balzac en ecrivant ses romans feuilleton de maniere tres alimentaire, n'a t il pas ecrit quelques unes des grands pages de la litterature du XIXe??
406
Minuslab, je te lache sur ce coup là : je trouve très intéressant de se lancer ce genre de petit défi. J'ai pour am part voulu démonter à un ami que faire un bon reggae était l'affaire d'un aprèm pour un néophyte (moi).

Bah j'ai du reconnaitre que je m'étais gourré. Ceci dit je me suis bien amusé, et le truc est assez marrant, tiens pour la peine je file le lien (j'aime me faire honte) :

http://www.multimania.com/pullvert/Inspector%20Raggadget.mp3

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

407
Et merde j'ai loupé un clash...
Enfin bon quand je pense que j'ai dû ramé pour avoir 3 avis, alors que je suis tout à fait pêt à entendre les critiques, et que là, parce que c'est une gamine de 13 ans, on est déjà à 400 et quelques messages! :???: ça me frise le popotin.
408
Sans rancune ! ben, l'humour pas drole, c'est peu ma spécialité... surtout sur scène, ça aide à faire retomber l'ambiance...

Tu as peut-être raison sur l'efficacité de l'apprentissage, mais là, l'intérêt c'est un projet commun, donc des échanges à priori intéressant sur un sujet qui l'est beaucoup moins...

:boire:
Some kind of Munster !
409

Hors sujet : oula ton raggadget me cueille au milieu d'un dream brother de buckley, le choc est violent !

Some kind of Munster !
410
;)

Buckley? J'en bouffe un tout les matins de Buckley au ptit dej! :langue:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering