merci beaucoup, ça fait plaisir d'entendre des compliments comme ça.
Pour la voix d'un coté j'aimerais mieux comprendre les paroles moi aussi, mais d'un autre je n'aimerais pas trop la voir mise en avant, je trouve que sa ferais trop "le chanteur et ses musiciens"
Sinon je crois que tu peux retrouver les paroles sur notre site si je me souviens bien
pour ce qui est des passages lents, qui explose au milieu de tout et qui te balance dans différents atmosphère, c'est tout à fait ce que l'on cherche à faire, en général la strucutre de nos chanson commence assez calme, il y a une sorte de pont, et la fin est souvent décalé avec le reste.
Un tube je crois que l'on en avait un, mais c'est une vieille chanson, elle s'appelait
Morning Rain, elle s'appel toujours comme ça dailleur, mais on ne la joue plus...on change notre répertoire.
Sinon j'ai d'autres chansons que je trouve intéréssante, mais qui sont pas diffusées sur le site, si t'es intéressé je peux te les envoyer. voili voilou
Silence Radio au Zénith .....pourquoi pas....se serais le rêve ! puis ensuite on enchaine avec Londres, New York, LA, et on fini par Tokyo p
sinon pour les festivals on esseye pour les vieilles charrues (gros festival en betagne), nous sommes arrivés 6ème pour la selection et il ne prenais que les 5 1ers, je pense que l'an prochain se sera bon, du moins je l'espère
sinon dernier truc : CONCERT A L EX TY PLANCH LE 10 SEPTEMBRE A MORLAIX (un ti peu de pub)