Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

5 chansons a écouter : groupe Silence Radio , votre avis

• 60 réponses
  • 14 participants
  • 1 197 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion 5 chansons a écouter : groupe Silence Radio , votre avis
Voila j'ai classé sa dans Rock car je n'arrive pas a définir précisément notre style !

http://silence.radio.free.fr/index.php?s=media

voila ici on peu écouter (flash player 7 necessaire) sinon il y a l'EP telechargeable en dessous, voila vos critiques en tout genre sont les bienvenue :)
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : trop ienb, 15 amis ! on va trop se faire des cyberteufs de geudin

52

Hors sujet : une fête avec des breton qu'elle sois cyber ou non, on en sort pas vivant

53

Hors sujet : bon on va pas rentrer dans le débat Nantes tout ça...

Pas d'influence des premiers pink floyd (que j'adore par ailleurs (les premiers) ) aussi au fait (ragtime !) ?
54
Hihi je n'étais pas encore dans le groupe lorsque ragtime est venue au monde, donc je sais pas trop par quoi ils ont été influencé pour donner naissance a cette jolie tite chanson :8O:
55
Ben moi je fume pas de jaja. je me drogue pas du tout en fait. le guitariste ne compose pas de songs défoncé, et on est pas vraiment des consommateurs de drogues en fait.
en fait, silence radio, c'est pas vraiment un groupe "rock'n'roll" dans le sens "sex drugs & rock'n'roll", on est plutôt posé je trouve. y'a que le batteur qui apporte une ptite touche "sex drugs & rock'n'roll" lol.

euh pas de grosse influence des pink floyd je crois pour les deux fondateurs du groupe (pour moi peut etre plus, mais pas tellement au sein de ce groupe). ils aiment bien, mais çà s'arrete là je crois. je me rappelle leur avoir demandé pour ragtime si ils avaient été influencés par More des pink floyd (surtout crying song) pour ragtime, mais quand je leur ai fait écouté Crying Song, ils ne connaissaient pas.

donc toi Albini Rabbit, tu joues dans Uberland Deluxe ? c'est çà ?
vous etes pas un peu influencés par Depeche Mode par hasard ? :lol:
j'ai écouté chaque morceau une fois pour l'instant. donc pas de gros commentaire encore...

et puis bientot surement, un nouveau morceau de silence radio dans une version edit réalisée par mes soins, mais ce sera à voir si çà sera sur le myspace silence radio ou le mien.
et celle là s'annonce un peu plus trip hop.

breffffffffff javel net
56
Yep c'est bien Crying Song, voix, accords.
Par contre pas compris pour Depeche Mode !
57
Euh, c pa grave, c'était une feinte pas drole. bien que j'aime bien depeche mode.
hmm ouais.
j'ai faim
58
Ben moi j'aime bien les feintes pas droles, par contre j'aime pas ne pas les comprendre !
59
Si l'avis d'un bleu vous interesse (premier fois que je poste)...

C'est génial :D: . Incroyablement professionnel (on pourrait presque le vendre à Auchan). Puis j'aime bien ce genre de musique lente, parfois énergique, atmosphérique porté par une voix tantôt calme ou emporté. (Est ce que c'est que vous avez essayé de faire?)

Des défauts?
Peut être que ce ne seront pas des chansons qui feront des tubes :( . Je veux juste dire par là que je trouve qu'il manque un petit quelquechose pour le passer en radio.
En même temps, vous en avez peut être rien à foutre de passez en radio et d'être connu...
C'est déja super bon comme ça.

La voix : on ressent bien l'émotion. J'aimerai bien l'entendre bien avant. C'est assez classe d'avoir mis une sorte d'effet "radio" sur la voix mais j'aime bien entendre ce que dit les chanteurs (juste pour essayer de comprendre un petit peu les paroles).

C tout...Pas la peine de jeter des fleurs sur les instruments et votre maitrise sur eux.

Bonne chance ! J'éspère qu'un jour on verra "Silence sound en concert au Zénith de Paris"
60
Du bon gros rock qu'on imagine très bien en festival. Continuez les mecs