5 chansons a écouter : groupe Silence Radio , votre avis
- 60 réponses
- 14 participants
- 1 199 vues
- 13 followers
bateurfou
http://silence.radio.free.fr/index.php?s=media
voila ici on peu écouter (flash player 7 necessaire) sinon il y a l'EP telechargeable en dessous, voila vos critiques en tout genre sont les bienvenue
bateurfou
lol la question est beuacoup plus claire comme ça
bon je sais pas si c'est vraiment utile de demander à quelqu'un de critiquer son propre groupe car je pense pas qu'il va dire ouais c'est de la merde ce que l'on fait...dans ces cas la je me serrais barré depuis longtemps, mais d'un coté il y a quelques truc que j'aimerais corriger, surtout au niveau du son en live, trop strident, aggressif, mais pas dans le sens "ouais c'est génial ces bourin tout le monde saute partout", mais plutot dans le genre tu en prends plein tes oreilles, et ça fait mal, c'est dure à écouter et fais "fuir" une partie du public.
sinon dans l'ensemble forcément je trouve bien ce que l'on fait et ya même des chanson que j'adore (qui ne sont pas toutes a écouter dailleurs, si quelqu'un en veut quil me fasse signe, je crois les avoir encore sur mon PC :p )
AlbiniRabbit
Citation : bon je sais pas si c'est vraiment utile de demander à quelqu'un de critiquer son propre groupe car je pense pas qu'il va dire ouais c'est de la merde ce que l'on fait...
Une critique c'est pas juste c'est bien ou c'est pas bien : c'est qu'est-ce que tu aimes bien (ou pas bien) ? En te mettant à ma place de mec qui ne connaissait pas du tout et qui écoute les morceaux sur le net. Des détails, quoi ! Ya toujours des trucs intéressants à dire... d'ailleurs nous on l'a fait.
Ca m'apporterais, moi (et autrui), peut-etre de pretter attention à des trucs que j'avais pas entendus, écouter vot zik d'un autre angle.
voilax
bateurfou
je vais ecouter votre zik et jte dis se que j'en pense ensuite !
bateurfou
et avoir un son e gratte un peu plus puissant peu etre
et surtout les chansons en entier !!!
voila
AlbiniRabbit
Hors sujet : hey! le batteur c'est moi ! Pour des morceaux en entier ma sur www.myspace.com/uberlanddeluxe ya ethatics et press-stud
Par contre tu auras remarqué que le son est pas pro, comment avez-vous enregistré vous ?
Et au fait ya pas de basse sur la dernière, 2 grattes
D'ailleurs je vous conseille de vous faire un profil sur www.myspace.com, pas mal ce site, plein de bons groupes.
Sinon tu connais Shellac, Chevreuil, Don Cab, tout ça ? (juste pour savoir)
bontempi master
euh ben pour la question, je sais pas vraiment. si je devais faire un reproche à notre musique, çà serait qu'on fasse de la musique de névrosé lol. enfin le genre de musique qu'on écoute allongé sur son lit en regardant dans le vide au plafond après s'etre fait largué par sa ptite copine
je trouve donc que notre musique manque un peu de pêche. après, il parait que çà bouge en concert, alors, Tant Mieux. moi j'ai juste l'impression qu'on fait qqchose de trop chiant par moment pour s'éclater en concert, et visiblement c'est pas le cas, alors je redis Tant Mieux
pour info, quand j'utilise le terme chiant, çà veut dire "mou".
au niveau des compositions, j'ai pas grand choses à dire, je trouve qu'elles tiennent la route, et elles ne me font pas penser à tel ou tel groupe quand je les écoutes (enfin j'ai pas l'impression d'écouter un clone de tel groupe), donc là çà va.
euh...
voilà.
Trab
Quand je veux écouter un truc vraiment unique je m'écoute du Captain Beefheart, mais j'ai vite du mal
Au fait, vous fumez de la jaja dites moi ?..
Les deux derniers morceaux sont inspirés.
En particulier votre dernier morceau, il manque juste un loop de hip-hop pour en faire un morceau de .. trip-hop (en gros).
Mais c'est qui RIRI ????
bateurfou
et Mr bontempi master qui nous a pondu une chanson pas mal mais que l'on a toujours pas mis au point apres 3 répète !!!
vala
sinon pour la "jaja" j'aurais dit weed moi :p moi rarement, quand l'occaz se présente et si j'ai la motive les autres mise a part monsieur bontempi et mr sample non, enfin je crois
mais je pense pas que les autres ai écris ces songs complétement défoncé.
PS : on orai pu me prévenir que on avais un profil la dessus
PS 2 : si on a un son comme ça il faut dire merci a Thomas Lucas guitariste compositeur de John trap qui nous à beaucoup aidé avec tout son beau studio ! merci thomas
AlbiniRabbit
Hors sujet : vous voulez etre nos amis de l'espace ?
bateurfou
- < Liste des sujets
- Charte