Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

5 chansons a écouter : groupe Silence Radio , votre avis

• 60 réponses
  • 14 participants
  • 1 269 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion 5 chansons a écouter : groupe Silence Radio , votre avis
Voila j'ai classé sa dans Rock car je n'arrive pas a définir précisément notre style !

http://silence.radio.free.fr/index.php?s=media

voila ici on peu écouter (flash player 7 necessaire) sinon il y a l'EP telechargeable en dessous, voila vos critiques en tout genre sont les bienvenue :)
Afficher le sujet de la discussion
31
Silence radio est un tres bon groupe , avec un professionalisme assez incroyable!! :D:

L histoire de l originalité on s en contre fout , le principal c est que la musique vous fasse ressentir quelque chose, que vous couilles vibrent koi!!! :furieux:

Bref Silence est un groupe qui a les capacité de se faire une place qur la scene francaise :bravo:
32
Putain qlqu'un est en train d'ecrire avec mon pseudo :furieux:
33
Moi j'aime bien !
Et si sur scène ça pete un peu plus, bah c'est encore mieux !
- Pour le style, et bien ya pas à chier, c'est du rock... Le rock c'est hyper large en plus mais on est en plein dedans...
- Je suis en train d'écouter paperbirds, effectivement on sent bien godspeed you sur le couplet... ce n'est pas une critique, juste une orbservation. Sur d'autres, le radiohead de "the bends" pas mal (tendance aux arpèges). Mais la voix "rattrappe" donc ça va (cette caractérique est valable pour pléthore de groupes meme connus). D'autres choses me font penser à pas mal de trucs mais sur le coup je voix pas qui.
- Pour ce qui est des influences etc... votre musique n'est pas révolutionnaire mais vous avez quand meme pas mal de personnalité je trouve...

C'était ma réaction en vrac et à chaud
34

Citation : L histoire de l originalité on s en contre fout , le principal c est que la musique vous fasse ressentir quelque chose, que vous couilles vibrent koi!!!

Je ne suis pas d'accord, mes couilles vibrent d'autant mieux et plus que la musique est originale.
Mais bon ici la musique est loin d'être bateau tout de même.
35
Fait pas gaff à ce post c un pote qui m'a piqué mon pseudo( :furieux: )il dit des conneries en plus il est vulgaire :clin:
36
OTAN pour moi
37
Je n'accepte pas la vulgarité ici bande de moules !!
bah merci pour les post :)

que la critique sois bonne ou mauvaise il en faut toujours pour avancer, même si c'est vrai qu'une critique plutot bonne passe mieux qu'un mec qui te descend...

bon les nouveau morceau sont presque pret a sortir, suffit de trouver le temps de faire une répète et je vous en dirais des nouvelles :)
38
J'aime bien poser ce genre de questions débiles ou pas (ya pas de bonne réponse rassurez-vous) batteurfou et bontempi master, comment de l'intérieur voyez-vous la zik de votre groupe, chacun ?
Autocompliments prétentieux autorisés, pleurs complexés de même !
39
Ouh laa laa laa laaa :???:

ya droit de ce lancer dans un espèce de délire intérieuren guise de réponse ??

:8O: bon la zik que l'on fait bah je sais pas j'ai pas vraiment une façon particuliere de la voire...je sais que certaine chanson me font passer des émotions forte quand je les joues enlivesurtout quand le chanteur ce met a hurler à la mort (c'est énorme je vous assure....quand il fausse pas :mdr: ), enfin la dans c'est moment la je la voix comme une grosse explosion de colère, sa me déchaine je tape partout, je crie (ces moi qui ai plus de voix apres le concert alors que je ne chante pas).
bon j'ai limpression de me perdre ou de m'égarer un peu dans ma réponse, parce que la se serais plutot réponse a "qu'est ce que tu ressent quand tujoue en live" lol

je sais pas comment je la voix, je sais pas si il y a une façon de voir notre musique, je dirais peut être que je la voix comme un mélange de nous tous qui apportons chacun quelque chose qui fait que sa sonne comme ça au final.....lol....dsl ma réponse est minable je sais pas du tout quoi répondre a cette question !!!

ha si je sais !!!

je ne vois pas ma musique !! JE LENTENDS !! hahahah :lol:

maintenant on va dire que les membres de silence radio ont un humour de merde et que se sont de ros ratés à cause de moi

(si quelqu'un ose dire que c'était inutile de préciser qu'on le savais déja ben avant ce poste minalbe, je le......lèche :aime: )

a plus
40
Merci, je transmets à Mireille Dumas !

Je voulais dire plutot, genre une critique perso du groupe ! Tu fais style t'écoute de l'extérieur et tu critiques ce groupe dont tu écoute 5 morceaux... en fait je sais pas trop ce que je demandait (plutot ça kan meme), c'était une question *expérimentale* :idee:

Mais,bon ta réponse était cool kan meme déja le truc du live c pas ininterressant (et toi-même tu le sais, wesh)
Tu peux dire aussi "je fais une musique super stéréotypée mais je kiffe trop le metal 80's"