Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Débauche

  • 270 réponses
  • 47 participants
  • 6 599 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion La Débauche
Voilà une des dernières que j'ai enregistrées. J'en profite pour lancer un petit forum.
D'abord parce que j'ai vu qu'il y avait du monde qui parlait de moi sur audiofanzine, mais vu que je ne me ballade jamais sur les forums, je n'ai pas pu trop répondre. Désolé... :oops:

Mais bon je vais réparer ça, donc à partir de maintenant je surveillerai ce forum là. avis aux amateurs.

Ensuite je voulais avoir vos avis sur cette chanson, parce que là, j'avoue que je ne sais vraiment plus quoi en penser.
Ca fait je sais pas combien de temps qu'elle traine.
Au niveau son, sur mon 16 pistes ça sort nikel, mais dès que je la passe sur cd, j'ai l'impression que ça devient ultra compressé.
Au niveau du mix je pense qu'il faudra faire quelque chose pour le passage qui "pète" un peu au deuxième couplet vu que je ne pense pas qu'on comprenne bien les paroles (mais là encore je ne sais pas trop comment faire, donc si quelqu'un a une solution). A vous de juger.

En bref, c'est un premier essai, donc soyez indulgents :clin:

J'attends vos avis. merci et à très vite!!!

http://www.gregfontaine.com

Afficher le sujet de la discussion
191
Salut Tal,

Nan pas du tout, j'ai bien compris l'avis de chacun ;)
Un site web? Pour l'instant je suis assez cynique car, depuis que j'ai arrêté la musique, je suis assez frustré :mrg:
Nan mais je pense que de toute façon, faut cracher sur aucun moyen de se faire connaître, tant que l'humilité est là, tout est bon à prendre, et puis y'a tout un tas de gens passionnés qui vont très souvent dans les bars pour écouter de la zique mais y'a aussi tout un tas de gens passionnés qui vont sur internet pour ça aussi ;)
192
C'est clair :boire:
193

Citation : C'est certain que dans le cas de Greg Fontaine, rien ne remplacerait le live




C'est pas faut ...mais n'empeche que certain labels independant rechercheent leur nouveaux talent sur le NET.( Ca permet au moins de pouvoir avoir un premier contact d'ecoute avec les artistes .....)

Et je suis persuadé que meme pour le style musicale de GREG le net peut avoir une importance non-negligable ( je ne comprend pas les gens refractaire a ca ! )....
De toute facon comme dit Ananon , tout les moyens de diffusion sont bon a prendre ! ;)
194
Juste un petit mot pour dire que j'aime beaucoup le travail de Mr Fontaine comme beaucoup je crois !
J'ai découvert ses morceaux grâce à Radio AF et j'en suis baba ! Merci AF pour le tuyau !

Il faut absolument que la musique de Greg soit diffusée au maximum ! C'est tout de même incroyable qu'avec une qualité pareille, il ne soit pas encore signé...quand onvoit toutes les merdes qu'on se tapent à longueur de jounée sur les ondes radiophoniques et télévisuelles, c'est à gerber...

Vive la musique bordel !!!!!
195
Eh kando, j'ai jamais dit que j'étais réfractaire si c'est de moi que tu parles. T'as strictement rien compris. Tu me saoules. De toute façon c'est pas le sujet ici.
196

Citation : Ouai moi je dirais évite à tout prix internet. Rien ne se fait là. Bad trip.




Pas refractaire ?.......ah bon ...!

Citation : Tu me saoules




On devient desagreable ? :bravo:

Citation : c'est pas le sujet ici



Bah je trouve pas mais bon ..;si on est juste là pour se masturber la tete en se congratulant ....effectivement je suis HS Dsl !


Et excusez moi d'avoir apporté une opinion !

Citation : J'ai découvert ses morceaux grâce à Radio AF


:mdr: :mdr: mais tu a raison DOM ....rien ne se fait par internet ! BAD TRIP ! :clin:
197

Citation : Ouai moi je dirais évite à tout prix internet. Rien ne se fait là. Bad trip.




Kando, il ne t'ai jamais passé par la tête que cette phrase pourrait être de ces déclarations à l'emporte pièce que l'on fait dans les bars ou quand on discute entre ami, demi vérité désabusée, demi boutade, pour pimenter un peu une discussion un peu trop plate.

De ce genre de déclaration tonitruante qui n'appelle pas d'autre commentaire que :clin::mrg: ...


Je :fleche: j'ai un petit déjeuner à prendre...
198
Encore une fois ....je n'est jamais etait agressif ou autre .....j'etais juste passé pour dire qu'INTERNET pouvais etre un tremplin comme un autre et qu'il ne fallait pas sous-estimer son potentiel ! That"s all ! :noidea:
199
+1

Hors sujet : je suis allé sur ton site, waou il tape bien :tourne: félicitations

200
Eh Kando va jouer ailleur et oublie moi.
Tu me cherches depuis le début sur ce thread alors que je m'adresse même pas à toi.
J'émets mon point de vue. T'es pas d'accord. Eh bien je m'en fou. C'est pas une raison pour me juger de refractaire etc... et le toutim depuis le début de cette discussion.

Je te connais pas alors laisse tomber tes smiley clin d'oeil à la con et tes quotes dans tous les sens. Oui je deviens grossier et mon éducation c'est pas ton problème.

Si t'es sur un forum pour lire ce que tu penses toi aussi alors très bien mais c'est pas mon style. La prochaine fois je fermerais ma gueule ca sera plus simple comme ça. CQFD. Ciao.

Ah oui j'oubliai c'est la mode ici :

+1
vos sites internets sont très beaux, vraiment impecable, félicitations, vous inquiétez pas.