Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Débauche

  • 270 réponses
  • 47 participants
  • 6 600 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion La Débauche
Voilà une des dernières que j'ai enregistrées. J'en profite pour lancer un petit forum.
D'abord parce que j'ai vu qu'il y avait du monde qui parlait de moi sur audiofanzine, mais vu que je ne me ballade jamais sur les forums, je n'ai pas pu trop répondre. Désolé... :oops:

Mais bon je vais réparer ça, donc à partir de maintenant je surveillerai ce forum là. avis aux amateurs.

Ensuite je voulais avoir vos avis sur cette chanson, parce que là, j'avoue que je ne sais vraiment plus quoi en penser.
Ca fait je sais pas combien de temps qu'elle traine.
Au niveau son, sur mon 16 pistes ça sort nikel, mais dès que je la passe sur cd, j'ai l'impression que ça devient ultra compressé.
Au niveau du mix je pense qu'il faudra faire quelque chose pour le passage qui "pète" un peu au deuxième couplet vu que je ne pense pas qu'on comprenne bien les paroles (mais là encore je ne sais pas trop comment faire, donc si quelqu'un a une solution). A vous de juger.

En bref, c'est un premier essai, donc soyez indulgents :clin:

J'attends vos avis. merci et à très vite!!!

http://www.gregfontaine.com

Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : A sa place je ferais en priorité plutôt des concerts, festivals,


Il ne le fait pas déjà??
c'est clair que pour sa zic il faut la mettre en valeur sur scène....
162
Salut Eric :bravo:
163
164
N'empêche que Samedi dernier, j'étais au boulot tôt le matin et je me suis surpris de fredonner "Les Roy(s) des Cons"..................................... :8O: :8O:
165
Tu serais pas ingénieur commercial ? C'est pour ça :mdr:
166

Citation : Tu serais pas ingénieur commercial ?


Chuis pas assez intelligent.... :!:


Ce mec pourrait et j'en suis sûr, faire parti des hits des chanteurs français....

La France...............................A besoin de vous!


Ne refusez pas cette offre.......Vous avez votre chance mon ami...Beaucoup n'ont pas votre talent, voix et votre technique......
167
Je tenterais le festival de découverte Ile de france à sa place.
T'as des mecs comme "M" tout ça qui y sont passés.
168
Fact
c'est pas éric ton prénom :?!:
je comprends plus rien :tourne:
169
Main non...............C'est un jeu entre moi et Dom koi..!
170
Honnêtement je comprends pas pourquoi Greg Fontaine n'ait pas déja été repéré
ça me semble strange ça :??: