Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR-07? Rebotini, etc...

  • 88 réponses
  • 17 participants
  • 2 003 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion TR-07? Rebotini, etc...   fusion
Citation :
une tr-707 boutique ce serait vraiment idiot, inutile et saugrenu. plus cher que la vraie donc ?? :???:


Pas forcement , tu aurait une 707 + 727 avec les possibilités de modification du son comme sur la TR8 donc bien plus puissant que la TR707 d'origine qui ne permet pas d'éditer les son. Plus sans doute la compresseur sur le snare et le BD.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

Afficher le sujet de la discussion
71    fusion

Citation de : erewhon

Tout ça c'est à cause de Kraftwerk et d'Afirca Bambaataa...

Selon mon dealer la TR08 est en effet pour octobre, par contre il me convie à venir tripoter le SH01A la semaine prochaine mais entretemps Audiothingies laisse entrevoir un "truc" et je suis atteint vis à vis de ce créateur du syndrome IPM...

 Pareil, moi quand j'écoute la TR 808 je pense à kraftwerk et son "music non stop" ou bien MARRS "Pump up the volume", mais je suis un quadra: je peux comprendre que les jeunes ne s'y attardent pas icon_wink.gif

 J'suis infecté aussi au fait !

(déjà à cause d'Access, mais là j'ai aussi le syndrome boutique)

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 14:04:48 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

72
C est pourtant pas une 808 sur musik non stop ;)
73

DJ zephir -> c'est toi qui devrais te détendre un peu.

Déjà, il y a une condition à tes difficultés de compréhension (indice : la partie qui commence par si, un mot riche de sens), tu ne l'as pas mis en gras c'est dommage, mais en gros ça veut dire : " j'ai pas d'avis mais si tu retiens que ça, je comprends qu'on se comprenne pas". Si c'est insultant pour toi, je peux pas t'aider.

C'est pareil, quand on dit t'y connais rien, tout seul comme ça, alors qu'à coté on se fait chier à expliquer et que c'est suivi du smiley icon_mrgreen.gif y'a plusieurs manières de le prendre, il me semble que je vois ton pseudo depuis longtemps, aussi je m'étonne de cette propension à tout prendre au premier degré.

T'as rien à prouver ? Tant mieux, trés bien, mais dans ce cas réagis pas comme un mec qui veut absolument prouver des trucs...

Bizarement, à part mes façon de parler, je ne te vois reprendre aucun de mes arguments, dommage.

Restons en là.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

74
Tout comme sur ce thread où j' ai été surpris qu' on puisse ne pas connaitre Rebotini, mème de nom, alors qu' en fait lorsqu' on y réfléchit ce n' est pas du tout surprenant

Tout à fait, en revanche on conviendra que dire qu'on ne connait pas et que ce fait suffit à déterminer si Rebotini est une référence ou pas dans le milieu de la techno en france, c'est un peu osé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

75
je n'ai rien à te prouvais concernant ma culture musicale et mes goûts .

Oui, c'est exactement ce que je veux dire dans :

 alors qu'on en a rien à secouer de ce qu'il sait ou ne sait pas.

 icon_facepalm.gif

Pardon hein, mais je te sens un peu braqué quand même.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76
Citation :
C est pourtant pas une 808 ...


Perso je n'y faisais pas référence mais soulignais l’importance de la fusion des deux univers pour ce qui allait suivre culturellement, un tas d'autres références peuvent bien sur s'y substituer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

77
C est clair qu on pourrait grave croire que c’en est une...

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 14:40:29 ]

78
Pitié Mr Roland, pas une TR07 :(((
C'est moche une 707.
Le revival à tout prix ne justifierai pas "ça".
Déjà le D05 c'est un poil too much dans la nostalgie forcée. Mais une 707 ! Non...
79
Moi je vois bien une TR07 avec 2 kits 707 et 727 et en deux couleurs orange ou bleu comme la 707 et la 727 ...

Citation :
C'est moche une 707.
pourtant ça ressemble pas mal à une 909 niveau couleur ...

80
C'est moche à tous les niveau: plastique, couleur, sons...icon_facepalm.gif