Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR-07? Rebotini, etc...

  • 88 réponses
  • 17 participants
  • 1 999 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion TR-07? Rebotini, etc...   fusion
Citation :
une tr-707 boutique ce serait vraiment idiot, inutile et saugrenu. plus cher que la vraie donc ?? :???:


Pas forcement , tu aurait une 707 + 727 avec les possibilités de modification du son comme sur la TR8 donc bien plus puissant que la TR707 d'origine qui ne permet pas d'éditer les son. Plus sans doute la compresseur sur le snare et le BD.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

Afficher le sujet de la discussion
51    fusion
Bah le Marechal:bravo:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

52    fusion
x
Hors sujet :
C'est clair que c'est difficile de tout connaître en la matière. Il m'est arrivé d'avoir des discussions assez troublantes où mon interlocuteur et moi étions mutuellement sidérés que l'autre ne connaisse pas telle ou telle brochette d'artistes pourtant incontournables...la musique electronique se construit en un réseau d'influences assez rizhomatique où il est facile d'en apprécier juste quelques branches en pensant à tort d'en avoir fait le tour...

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 11:18:16 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

53    fusion

icon_bravo.gif

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

54    fusion

tu as tout dit Napator32 icon_bravo.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

55    fusion
Napator32 gros +1 avec toi ;)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

56    fusion

Par ce que maintenant il faut connaître tous ce qui sort en musique électronique pour s'y connaître ?

Non, mais bon, c'est comme en littérature, connaitre les grands auteur, ça fait plus crédible quand même.

Rebotini c'est pas un artiste techno parmi tous les autres, c'est un monsieur important de la techno, au même titre que Laurent Garnier et certainement plus que Ludovic Navarre. 

Désolé de ne pas habiter non plus Paris connaître et apprécier Rebotini !

N'imp. ca fait 2 ans qu'il y a internet là où j'habite, 15 ans que j'écoute du rebotini...

 

T'as le droit de pas être au fait, maintenant si tu veux avoir l'image de quelqu'un qui connait son sujet quand il parle de techno, à fortiori française, c'est une base manquante.

Comme un pro de la peinture qui nous parlerai Monet Cézanne en ignorant Pissaro...

Napator napator, après ce qui est valable pour tous les groupes l'est quand même moins quand ils ont une carrière de 30 ans et 20 albums derrières eux... Faut comparer ce qui est comparable quoi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 11:50:40 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

57    fusion

on peut aussi ne pas connaitre rebotini et etre un excellent musicien hein ! bon, pour la dispo j'ai entendu quelque chose comme 3eme ou 4eme semane d'octobre.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

58    fusion
Pictocube pour toi Rebotini est une référence pas pour moi c'est ainsi, j'en ai d'autre qui ne seront sans doute pas les tiens non plus.

Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi -> c'est un monsieur important de la techno, au même titre que Laurent Garnier.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

59    fusion
la techno , passé un certain age, c'est chiant....

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

60    fusion

Citation de : milohm

la techno , passé un certain age, c'est chiant....

 ça dépends de la relation que tu partages/que tu as avec ce style de musique.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]