Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur l'USB et les boutiques

  • 134 réponses
  • 17 participants
  • 4 712 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Tout sur l'USB et les boutiques   fusion
Pourquoi utiliser du midi lorsque les boutiques offres l'USB ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "les stands pour Boutique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
J'avais 3 meuble ikea pour chambre enfants avec 2 rangés de disques plus une place dessous pour mettre un peu matos genre boutique. J'ai mal estimé les chevilles et du coup les 3 meubles sont tombés dans la nuits avec un bruit pas possible :-D
Biensures les 3 meubles IKEA ont pas tenus les choques, aucun disques de cassé non plus et seulement 3 boutiques sur les 7 que j'avais ont pris les restes rien :bravo: TR09 - JP08 JX3P et A01

Et le VP-03 j'ai pas vu sur le coup qu'il avait un problème :8O: C'est quand j'ai vu les led et que les potards donné rien que j'ai compris. Et le SAV n'y a vu que du feu :lol:

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 15:22:05 ]

112

aïe!... la boulette !
icon_cry.gif
génial la prise en charge SAV, c'est cool quand même ! suivant les marques, ça peut être une vraie galère...

113

Je suppose qu'ils étaient retirés de leur boite...

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 16:02:55 ]

114
Citation de marclr17 :
aïe!... la boulette !

génial la prise en charge SAV, c'est cool quand même ! suivant les marques, ça peut être une vraie galère...


J'ai surtout eu de la chance car j'avais fait la même connerie mais au dessus du lit de mon fils heureusement les placard était encore vide (pas de disque de prévu bien sure). Du coup j'ai changé tous les chevilles pour des plus costaudes et surtout pas celle d'IKEA icon_facepalm.gif

Et oui les boutiques étaient déballés

Prise en charge nickel sans frais de port en UK depuis la Suisse :aime:

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 16:14:18 ]

115

si tu es en placo, prends des Molly, c'est du costaud

(je suis passé par la même galère...)

116
Je connais le molly c'est top , mais il y a pas de placos en Suisse, c'est un genre de platre donc c'est cheville en plastique ...
117

icon_surpris.gif putain le flip le truc qui tombe dans la nuit avec tout le matos

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

118

Quand je pense que j'ai failli faire la même chose avec peut être le même model IKEA... Me prendre un d550 de 6kg en pleine nuit dans la gueule...icon_exorbite.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

119
Je peux te dire qu'il y avait plus de 6 kg de disques :-D dans chaque placard icon_facepalm.gif

Et heureusement j'avais pas encore installé dessous les 3 SL1200 MK5 + la Xone 92 :8O:

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 17:02:55 ]

120

OUF

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier