Sujet Tout sur l'USB et les boutiques
- 145 réponses
- 19 participants
- 4 844 vues
- 26 followers
djzephyrin
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "les stands pour Boutique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/18 ]
djzephyrin
Biensures les 3 meubles IKEA ont pas tenus les choques, aucun disques de cassé non plus et seulement 3 boutiques sur les 7 que j'avais ont pris les restes rien TR09 - JP08 JX3P et A01
Et le VP-03 j'ai pas vu sur le coup qu'il avait un problème C'est quand j'ai vu les led et que les potards donné rien que j'ai compris. Et le SAV n'y a vu que du feu
[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 15:22:05 ]
marclr17
aïe!... la boulette !
génial la prise en charge SAV, c'est cool quand même ! suivant les marques, ça peut être une vraie galère...
DarXyde
Je suppose qu'ils étaient retirés de leur boite...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 16:02:55 ]
djzephyrin
aïe!... la boulette !
génial la prise en charge SAV, c'est cool quand même ! suivant les marques, ça peut être une vraie galère...
J'ai surtout eu de la chance car j'avais fait la même connerie mais au dessus du lit de mon fils heureusement les placard était encore vide (pas de disque de prévu bien sure). Du coup j'ai changé tous les chevilles pour des plus costaudes et surtout pas celle d'IKEA
Et oui les boutiques étaient déballés
Prise en charge nickel sans frais de port en UK depuis la Suisse
[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 16:14:18 ]
marclr17
si tu es en placo, prends des Molly, c'est du costaud
(je suis passé par la même galère...)
djzephyrin
Pictocube
putain le flip le truc qui tombe dans la nuit avec tout le matos
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
DarXyde
Quand je pense que j'ai failli faire la même chose avec peut être le même model IKEA... Me prendre un d550 de 6kg en pleine nuit dans la gueule...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
djzephyrin
Et heureusement j'avais pas encore installé dessous les 3 SL1200 MK5 + la Xone 92
[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 17:02:55 ]
Pictocube
OUF
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte