Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur l'USB et les boutiques

  • 134 réponses
  • 17 participants
  • 4 434 vues
  • 25 followers
1 Tout sur l'USB et les boutiques   fusion
Pourquoi utiliser du midi lorsque les boutiques offres l'USB ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "les stands pour Boutique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/18 ]

Afficher le premier post
101
Si c'est marqué je crois 0.9 A max mais c'est pas préciser si on peut mettre 10 appareil avec cette charge icon_facepalm.gif

Sur la notice il y a un exemple de calcul avec plusieurs periphe faudrait que je la retrouve et que je la scan pour vous montrer ...

Habituellement les transfot des HUB USB délivre 5V mais la c'est un 12V curieusement

sur le site c'est marqué pour le HUB : Maximum Power Output: 5V 900mA
Mais surement pas pour 10 appareils en même temps car on arriverait à 45W !

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 13:25:37 ]

102

oui, tu as raison
et ton P=UI est correct en effet
36W en entrée et 25W en sortie ne semble pas délirant comme rendement

du coup ça devrait coller, non ?
au pire, tu limites le nombre de boutiques par transfo, genre 5 ou 6

je vais te faire une mesure précise des principaux boutiques : j'en ai 7 ce qui nous donnera une bonne indication générale (en fait 9 en tout ce soir avec une tr-08 et un se-02 tout neufs en arrivée car c'est les soldes depuis hier, profitez les gens !)

103
Le Se-02 n'est pas alimentable par USB il a une alimentation spécique.

Je pense que ça doit passer aussi car le HUB doit pas non plus consommer beaucoup ...

Le truc c'est que je ne sais pas comment il convertit le 12 V en 5 V via un régulateur de tension je pense ?

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 14:03:58 ]

104

Hors sujet :

 C'est comme les pokémons, je les ai presque tous sauf le Se-02 à 120 euros de moins ne me tente pas icon_wink.gif (je suis un peu essoufflé du format boutique)

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

105

Hors sujet :

 C'est comme les pokémons, je les ai presque tous sauf le Se-02 à 120 euros de moins ne me tente pas icon_wink.gif (je suis un peu essoufflé du format boutique)

 moi il ne me manque désormais que le d-05 (qui me branche moyen) et le ju-06 que je n'ai pas encore trouvé d'occase à un prix raisonable (pas grave, j'ai le temps)
(c'est un peu moins la réduc : 110€ en fait, car il y a 10€ de fdp - sur le se-02 ça fait pas énorme, sur le d-05 ou une tr-09, c'est beaucoup...)

 

106
J'en ai 9 et il me manque le D05 et le SE-02 il doit donc t'en manquer un autre ;) A01 ou VP ?
107

Hors sujet :

 En fait j'en ai un peu plus comme je fais du chainage avec les JP et les JU... Du coup je suis cette histoire d'alim USB... Je  sais je suis un malade icon_mdr.gif
Quant au D05, vu ce que je me suis amusé à faire en le branchant au cul de mon Eventide, je ne regrette pas mon achat vu ce qu'il m'apporte en plus de mes D550.

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

108

Citation de : djzephyrin

J'en ai 9 et il me manque le D05 et le SE-02 il doit donc t'en manquer un autre ;) A01 ou VP ?

 

Hors sujet :

 en fait ils en ont fait 13 à ce jour (11 si on exclue les 2 coloris zarb du sh-01x) et moi j'en ai 9 pour l'instant, il me manque le d-05 et le ju-06

 

 

109
A oui tu as raison moi j'ai le SH01 bleu et il me manque comme toi le D05 et le SE-02.
J'ai le JU-06 qui a d'ailleurs un potard dont la led est enlevable suite à une chute du meuble fixé au mur dans lequel il était avec plein d'un disque icon_facepalm.gif
La TB03 aussi as ramassé au niveau du potard de volume que j'ai réussit à Changer. Pour le JU je trouve pas le ref.
Je suspecte aussi le VP-03 d'avoir souffert mais j'ai pu le faire réparer sous garantie car il n'avait pas de marque juste 2 Potards qui ne marchaient pas avec led éteintes ...
110

ils ont pris des pains sérieux ?
costauds ces boutiques!...