Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur l'USB et les boutiques

  • 134 réponses
  • 17 participants
  • 4 432 vues
  • 25 followers
1 Tout sur l'USB et les boutiques   fusion
Pourquoi utiliser du midi lorsque les boutiques offres l'USB ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "les stands pour Boutique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/18 ]

Afficher le premier post
51    fusion
Et justement niveau buzz ça donne quoi ton verdict?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "les stands pour Boutique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/18 ]

52    fusion
Citation de ipm :
Et justement niveau buzz ça donne quoi ton verdict?


Aucun buzz avec ce cable splitter, branché directement sur le port USB-A intégré, de 2,4 A d'une multiprise parafoudre belkin.
Après, je fais attention à ce que je branche en plus sur la prise elle-même.:oops2:
La BESTEK Multiprise Parafoudre Murale, avec Interrupteurs Indépendants et 4 ports usb est bien.
Avec mes appareils dépourvus de connecteurs On Off et mes boutiques ça passe aussi. :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 10:44:16 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "les stands pour Boutique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/18 ]

53    fusion
Affirmer haut et fort, n'est pas une preuve de véracité :noidea:

Déjà bonjour et bienvenu à stevay, enfin quelqu'un qui n'hésite pas à tartiner, et à argumenter, photos à l'appui si nécessaire.

Précision : Je ne possède aucun des matos cités dans les exemples de stevay, et je n'ai nullement l'intention de nier l'utilité de ceux-ci, mais des précisions sont utiles.

Le filtre ci-dessus est probablement un double (stéréo) filtre LC, le Huuuummm est probablement traité, mais malheureusement le reste du signal AUSSI.
Pour faire disparaitre un signal indésirable, le plus simple est de ne pas le produire, certainement pas d'essayer de le cacher derrière une liasse de biftons.

Le câble yellow poussin peut simplifier (un peut) l'alimentation habituelle, mais n'apporte rien de neuf, surtout à ce prix. Par contre si une fiche merde => on change l'ensemble :??:

Le boitier "transformers", je suis fan du look, enfin un truc qui ressemble à ...? quelque chose de différent.
Mais je ne l'utiliserai pas car il est conçu pour figurer en bonne place sur le bureau, et là... il n'y a plus de place. Tant pis.

Concernant les hubs, le méga hub est capable d'alimenter beaucoup d'appareils en simultané... mais il lui faut un alim ATX, qui embarque immanquablement un ventilo plus ou moins bruyant (pas top !)
Les autres, bien que moins prétentieux, restent de la même trempe, et ne font pas avancer le shimilibilic...

On va rester sur de l'usb2 pour les explications (l'usb3, c'est pareil mais en plus velu).
Quel que soit le CI utilisé, le protocole reste le même, et les lois de la physique (de l'électricité) aussi.

Attention pour les étourdis... le post HBSI est trompeur, car il présente un produit idéal (mais inexistant) puis tout de suite un hub Manhattan qui n'apporte rien de plus.

Pour ceux qui n'utilisent pas les cartes son des Boutiques, mais qui éventuellement les alimentent par le port usb, une alim externe est LA solution. Ne pas alimenter par l'ordinateur !!! :non:

Pour ceux qui utilisent les cartes son des Boutiques, il ne faut surtout pas utiliser les jacks 3.5 et les relier à une autre machine qui sera elle même reliée à l'ordi !!! :non:
Mais vous aurez quand même l'éventuel souci de latence :facepalm:

Si malgré tout, vous souhaitez utiliser les usb ET les sorties jacks vers un mixer puis vers la carte son, il faudra couper un fil de masse soit de la fiche jack, soit de la prise usb, pour chaque Boutique.

@ vous les studios...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "les stands pour Boutique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/18 ]

54    fusion
Citation :
Aucun buzz avec ce cable splitter, branché directement sur le port USB-A intégré, de 2,4 A d'une multiprise parafoudre belkin.


oui mais tu es simplement branché au courant là, pas à un ordi ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "les stands pour Boutique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/18 ]

55    fusion
Pas mal le câble splitter jaune :bravo: , il vaut combien ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "les stands pour Boutique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/18 ]

56    fusion

Je l'ai trouvé à £14.99 icon_confused.gif

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 14:17:52 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "les stands pour Boutique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/18 ]

57    fusion
Ben normal, quoi :??:
Aussi cher qu'un hub, avec des câbles usb de 0,5 à 3m :noidea:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "les stands pour Boutique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/18 ]

58    fusion

Est ce que quelqu'un ici dispose d'une imprimante 3D? afin de regler une fois pour toute ce problème d'alimentation

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "les stands pour Boutique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/18 ]

59    fusion
L'idéal serait d'imprimer des imprimantes 3D pour tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "les stands pour Boutique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/18 ]

60    fusion
Quoi tu veux faire ? dit zi ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "les stands pour Boutique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/18 ]