Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits

  • 718 réponses
  • 81 participants
  • 51 029 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits
Le 9 septembre pour fêter les 30ans de la TR909 , Roland annoncera 30 nouveaux produits...
En live sur ce site : http://tfr.roland.com/ , pendant 24h

Synthés , amplis/effects , Dance dj , ... :8O:
Afficher le sujet de la discussion
621
Je ne suis pas sure que le marcher soit suffisant pour ce genre de produit malheureusement !
622
J'ai lu dans un com d'une des vidéo qu'il y aurait entrée porteur et modulateur par l'usb (je crois aussi l'avoir entendu dans une vidéo, mais il y en a tellement un peu partout que je n'ai pas le courage de rechercher encore la bonne seconde dans la bonne vidéo), mais si c'est vérifié, là on arrive à la limite du concept, où pour avoir le vocodeur 'complet' on a besoin d'un ordi, donc pourquoi ne pas passer directement par un vst (et dans ces même vidéo plusieurs fois les démonstrateurs disent "4 voices" donc j'espère qu'ils savent de quoi ils parlent, ça mettrait fin au flou des 4/5 ou 6 voies magiques :-D
623
il faudrait que roland publie les manuels utilisateurs pour savoir ce qu'il font réellement ces nouveaux boutiques !
624
Ca puire le fait de ne pas mettre en specs la poly. elle est très bien listée sur le System-8. A croire que c'est honteux. :8O:
625
ça l'est :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

626
C'est pas net, c'est clair que c'est obscur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

627
587035d1473819608-roland-vocoder-vp-03-5notes.jpg

Citation de cortez77 :
le fait de ne pas mettre en specs la poly. elle est très bien listée sur le System-8. A croire que c'est honteux.


C'est calculé :
Tout le monde rouspète en croyant entendre que c'est 4 (même les démonstrateurs plaquent des accords sans savoir).
On laisse planer le doute, on fait genre on est pas trop sûr des algos.
Et puis soudain Roland se déchaine et annonce 6.
Soulagement dans l'assistance, les précommandes précoces annulées aussi rapidement affluent à nouveau.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

628
Citation :
C'est calculé :


Ça l'est bien,ils nous en ont tellement conté qu' ici plus personne ne sait compter du coup...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 22:25:17 ]

629
Bah moi déjà 6 c'est rédhibitoire, alors passer de inacceptable à rédhibitoire je doute de changer d'avis, sauf si le test d'Audiofanzine dit que le son est merveilleux. :-D Berhi à réussi à faire marcher ses premiers teaser du Dm12 en passant de 1, à 4 pour finir à 12 de polyphonie, je doute d'une telle surprise ici.
630
foutu société de consommation ! teaser pour faire rêver et pré-commander l'éblouis icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons