Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits

  • 718 réponses
  • 81 participants
  • 51 031 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits
Le 9 septembre pour fêter les 30ans de la TR909 , Roland annoncera 30 nouveaux produits...
En live sur ce site : http://tfr.roland.com/ , pendant 24h

Synthés , amplis/effects , Dance dj , ... :8O:
Afficher le sujet de la discussion
631
Citation de rica2synthé :
foutu société de consommation ! teaser pour faire rêver et pré-commander l'éblouis icon_facepalm.gif


Ca marche tous les jours avec les téléphones :) Et si on commence a regarder coté informatique, les jeux vidéos désormais ne sont même plus prévendus en beta, mais parfois en alpha. alors a quoi bon se gêner.
632
Attendons le test de synthwalker... Comme ca nous saurons si ça sonne et la polyphonie réelle.

6 ca me va bien, 4 c'est juste mais ok pour moi
633
(Encore un truc de plus à tester!!) l'année est définitivement super riche en nouveautés. Je me répète mais je ne sais pas si cela est très bon signe

[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 11:04:40 ]

634
Citation :
je ne sais pas si cela est très bon signe


Pour les économies, non, on oublie les petits cochons fendus...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

635
juste pour info le system 8 est ajouté à la liste des produits compatible avec le aira link de la mx-1 et rejoint les
tr8
tb3
vt3
JD-XA
JD-Xi
JUNO-Gi
JUPITER-50
JUPITER-80
FA-06
FA-08
Thom'
636
Citation de THOMAS :
juste pour info le system 8 est ajouté à la liste des produits compatible avec le aira link de la mx-1 et rejoint les
tr8
tb3
vt3
JD-XA
JD-Xi
JUNO-Gi
JUPITER-50
JUPITER-80
FA-06
FA-08


...
JP08
JU06
JX03
aussi
...
TB03, TR09, a voir...
(mais pas de raison que non, serie boutique)

;)

0TEAST

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 08:56:47 ]

637
x
Hors sujet :
merci d'avoir complete, et la mx-1 peut aussi etre branché à une autre mx1 pour dedoubler les entrées/sorties/fx par le port usb "aira"
Thom'

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 20:37:32 ]

638
8 voix au total pour le system 8, peut importe plugout ou pas, livré avec jp08 et ju06 et il peut faire du layer plugouts + system 8 !! ;)
Puis il est vachement plus sympa avec les bord en alu !
Bon ça reste toujours trop cher, mais bon au delà du prix et de l'esthétique discutable, ça a l'air d'une bonne bécane tout de même... j'y mettrait bien mes paluche dessus...
639
La notice du VP-03 est en ligne https://www.roland.com/us/products/vp-03/support/ elle confirme qu'on peut avoir signal porteur et modulateur par l'USB. Par contre, c'est peut être la fatigue du vendredi soir, je ne vois rien sur cette satané polyphonie ^^
640
Si si, 6 voix, posté par Krapod dans l'autre discussion:

Citation :
Dans le document Chord Memory List, on y voit clairement des accords à 6 notes.


https://static.roland.com/assets/media/pdf/VP-03_Chord_Memory_List_je01_W.pdf

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud