Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Martin Atkins' Beat Fetish Volume 1
Photos
1/1
Cakewalk Martin Atkins' Beat Fetish Volume 1

Samples de Batterie/Percu de la marque Cakewalk

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Fetichiste du beat

• 34 réponses
  • 7 participants
  • 2 295 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Fetichiste du beat
Cakewalk présente une banque de batterie qui risque de taper fort : Martin Atkins' Beat Fetish Volume 1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ha, c'est souvent comme cela lors d'une telle quantité annoncée sur un DVD; elle est occupée par plusieurs formats _
Dans l'ensemble, je rejoins ton avis _
22

Salut !

Les demos ne sont plus en ligne, serait-il possible d'avoir un aperçu du contenu ? Si vous avez vos propres demos ou si certains on garder celles du site. Puis principalement des 9 kits ! Puise que c'est surtout ça qui m'intéresse. Merci beaucoup ;)

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 18:15:17 ]

23
Apparement, tu vas avoir du mal à te le procurer car ce produit n'est plus diffusé comme nous avise ce site donc il n'y aura pas de Volume 2 !
C'est dommage car lorsque l'on regarde cette vidéo, ils ont l'air de s'être donné du mal pour y arriver . Lorsque l'on regarde bien, je suis étonné de la table de mixage utilisée: une Mackie de la série 8 Buss .
Pour en posséder une, je sais que la section d'EQ est très efficace et comprends donc toutes les manœuvres nécessaires car pas d'automation incluse .

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 18:47:34 ]

24

Salut !

Merci pour ton message ! Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, mais on peut encore le trouver sur quelques sites Anglais ou Américain.

Je me tate un peu mais le problème c'est que c'est surtout les kits qui m'intéresse et on ne peux les entendre nul part... Donc si tu as quelques sons a envoyer ce serais mega mortel x)

Sinon qu'y a t'il a l'interieur ? Des loops des batteries ca c'est ok, mais également des séquences peut etre ? De synthés ou d'instruments divers ?

Ou je laisse le message, si quelqu'un revend le sien je prend ! (Ou revendre la partie kit seulement sur DVD+R par exemple)

Merci ;)

25
Citation :
Sinon qu'y a t'il a l'interieur ? Des loops des batteries ca c'est ok, mais également des séquences peut etre ? De synthés ou d'instruments divers ?

Bon, déjà j'ignorai qu'il n'y avait que 9 Kits mais l'organisation de ce DVD est bizarre car c'est partagé ou disons chapitré en sessions de studio: tu as la banque qui correspond à la session avec Steve Albini puis celle à Chicago au studio Mattress Factory et ensuite toujours au même studio mais dans le cadre du groupe Pigface ou alors plus loin une session avec les Killong JOKE .
Si tu recherches des patterns de batterie tribales au format Apple Loops ou Waves, tu trouveras ton compte mais je ne vais pas t'écrire le descriptif des 21 sessions différentes et l'intégralité du livret de 24 pages accompagnant ce DVD .
Quelques Noïse Loop et boucles au MOOG et d'autres boucles orientées dub, ethniques mais rien de transcendant de ce côté-là.
Une session concernant les hits individuel de batterie avec des toms et snares sous différentes vélocités.

Citation :
Je me tate un peu mais le problème c'est que c'est surtout les kits qui m'intéresse et on ne peux les entendre nul part.

Par contre, là j'ai du mal à te comprendre car si tu ne les a jamais entendus, comment peux-tu savoir qu'ils t'intéressent ces kits de batterie ? Peux-être es-tu fan des Killing Joke, non ?

Pour être honnête, quand tu attaques un Projet avec un rythme de ce DVD, tu as du mal ensuite à enchaîner sur un autre rythme avec le même son . Alors soit tu gardes le même rythme mais il faut que cela convienne, comprends-tu .
26

Mdr non mais je veux dire "L'ambiance" et le "trip" dans lequel le produit a été fait m'intéresse bien !

Effectivement les loops c'est sympa a écouter, mais en pratique ça coince beaucoup niveau composition.

Donc je me suis dit que les kits pourraient être cool si ils sont dans le même tripes que les loops ! J'aurais penser que c'était même plus industriel que tribal.

Et par "kits" j'entend les hits individuel chargeable sur Battery ou autre. Car on les programmes comme on veux, c'est moins chiant que les loops !

Voila c'est tout lol

27
En souvenir, bien souvent il n'y a pas de Kits correspondant aux loops .
28

Ok ! Fais chié... x)

Je pense qu'on est un peu dans les même trips sonore vu ton profil, tu connais d'autres trucs dans ce genre la ? Gros rock/Goth/Indus/Electro/Punk, enfin tu vois le genre... lol

C'est vraiment pas facile a trouver, que ce soit machine ou software car les démos sont quasi exclusivement des trucs plus "technoïdes" du coup j'ai très souvent du mal a me rendre compte de ce qu'un produit pourrait m'apporter, dans mon cadre a moi.

L'avantage aussi c'est que de l'exploration/expérimentation ! Mais parfois c'est fatiguant... lol

Donc du coup oui si tu as des choses a me conseiller je suis preneur !

Tu est bien équipé en tous cas  bave

++ ;)

29
Citation :
Je pense qu'on est un peu dans les même trips sonore vu ton profil, tu connais d'autres trucs dans ce genre la ? Gros rock/Goth/Indus/Electro/Punk, enfin tu vois le genre... lol

Vite fait, je vois la série des deux CD-ROM sortis par Spectrasonics à leur début avec les Distorded Reality 1 et 2 et actuellement l'Instrument virtuel ZEBRA 2 d'Urs Heckman mais sinon j'ai l'impression que tout le monde vire technoïde et autres musiques actuelles comme dans une certaine facilité .
30

Bah NIN par exemple... La je suis un peu assommé j'ai aucun autre nom en tête  eek mais c'est celui qui regroupe toutes les sonorités (A différent dégrées) dont je parlais quoi.

Ah oui ça me dit quelque chose, je vais aller voir ça ! Par contre le Zebra je n'arrive pas a accrocher... Pourtant c'est pas la première fois qu'on me le conseille... Je vais retourner le voir quand même lol J'ai un doute, c'est peut être pas le 2 que j'ai testé.

Et en hardware, qu'est ce que tu verrais ?

C'est dommage que ces gens la changent a cause de ça... Ou c'est peut être simplement leurs évolutions je ne sais pas ! Peut être que l'industriel s'essouffle un peu aussi ? Yo no sé !