Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Martin Atkins' Beat Fetish Volume 1
Photos
1/1
Cakewalk Martin Atkins' Beat Fetish Volume 1

Samples de Batterie/Percu de la marque Cakewalk

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Fetichiste du beat

• 34 réponses
  • 7 participants
  • 2 299 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Fetichiste du beat
Cakewalk présente une banque de batterie qui risque de taper fort : Martin Atkins' Beat Fetish Volume 1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Bah NIN par exemple... La je suis un peu assommé j'ai aucun autre nom en tête eek mais c'est celui qui regroupe toutes les sonorités (A différent dégrées) dont je parlais quoi.

Ah oui; j'apprécie beaucoup également . Beaucoup d'utilisation de Reaktor de Native Instruments sur certains albums dont "The Fragile" ainsi que d'un filtre particulier à lampes, le Metasonix D-1000 .

Citation :
Et en hardware, qu'est ce que tu verrais ?

Une bonne guitare avec un jeu inventif et osé en open-tunig de son choix comme l'osent les Sonic Youth et aussi le Filterbank 2 de Sherman qui est vraiment destructeur .

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 23:17:36 ]

32

Oui je suis en train de me pencher sur Reaktor ! Et y'a du boulot ! lol

Metasonix ca a l'air sympa ! Mais 1000 Euros d'occaz...  redface2

Par contre les filtres Sherman ouais, j'en avais entendu parler, ça fait parti de ma "wishlist" x)

Je te remercie pour ton conseils en tout cas ! :) Puis si jamais tu revends ton Beat Fetish, ou ne serais-ce que la partie kit, je suis preneur lol :p

[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 12:49:26 ]

33
En réfléchissant mieux, je te conseille aussi un tout simple Virus C: la version TI bénéficie seulement de la liaison USB et certainement d'autres goodies mais la version dont je te parle est nettement suffisante en tout ce qui est bien déjantée ou du planant, des nappes . Machine très complète et fiable en version C .
34

Ah ouais toi tu dirais plus le C que le B ? Tu connais un peu la différence entre les deux ? J'ai un tableau récapitulant les caractéristiques techniques de chaque modèle, OSC, polyphonie, LFO etc mais ça ne m'en apprend pas beaucoup sur leurs sonorités lol

J'avais repéré le Indigo 1 (Serie B donc) mais bon, a travers Youtube c'est pas ultra efficace...

A moins que la seule différence entre les Virus c'est les caractéristiques techniques mais je ne pense pas, ils sonnent quand même différemment non ?

35
Citation :
A moins que la seule différence entre les Virus c'est les caractéristiques techniques mais je ne pense pas, ils sonnent quand même différemment non ?

Hé bien oui; ils sonnent différemment à travers la présence de fonctions supplémentaires pour le Virus C par exemple qui a beaucoup plus d'effets que les versions A et B ainsi que des filtres supplémentaires.
Un lien utile mais en langue anglaise . Sinon, ce n'est quand même pas facile à deviner les différences lorsque l'on ne possède pas l'intégralité des machines, tu l'avoueras . Quand j'ai acquis la version C, tu penses bien que la version TI n'existait pas alors quand aux versions A et B ....
Mais dis-moi : Ne serait-on pas hors-sujet ?