Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation
Photos
1/241
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Sp-505 vs. sp-808

  • 106 réponses
  • 13 participants
  • 5 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sp-505 vs. sp-808
Bien,
jaimerais savoir les differences entre ces deux betes, car je saurais avoir les deux vers le meme prix. jcompte prendre la 505, car neuve mais si la 808 vaut vraiment je me jetterai p-e a l'eau. Et je demanderais certains avis pour pouvoir me faire chavirer.
en gros, qu'est-ce que la 808 a de vraiment different pour pouvoir la preferer a la 505?
mirchi davance.... :bravo:
Respectez les cochons!
Afficher le sujet de la discussion
71
Jahno, Beyonder a laissé une ouverture dans son post
tout de meme, t'exagére la :oo:
72
Au lieu de faire les abrutis, est-ce que qqun d'intelligent pourrait répondre à ma question svp, à savoir "est-ce que le stretching est de bonne qualité sur cette machine?"
Merci aux bonnes volontés.
73
Oui de bonne qualité mais non en temps réel contrairement au sp505
74
Pas en tps réel? dc si je change de tempo c'est plus calé? mauvais point ça...
75
Pour le timr strech celui du 808 est pas mal mais bof qd meme je trouve.. pas tonitruant comparés a un akai ou un emu ou soft, il est un peu mieux sur le ex
pour le 505 je sais pas!!
pour le pitch moi j'aime pas trop le son du pitch du 808 (sauf en mode vari- pitch) trop mettalique en grade 1 et trop de delai en grade 5 mais y'a quand mm moyen d'en tirer queque chose en retouchant au son aprs traitement

In da mij
76
C pas imposible a faire sur 808 mais pas aussi intuitif que sur 505 apperement
y suffit de connaitre le changement de tempo et de preparer un autre echantillon au nouveau tempo et le tour est jouer , c sur y'a pas de fonction direct donc c moins bien...

In da mij
77
Le sample reste calé car le changement de tempo entraine le changement de pitch correspondant...autre chose les time stretch automatiques ne sont pas forcement sinonyme de bonne qualité bien au contraire...
78

Citation : Le sample reste calé car le changement de tempo entraine le changement de pitch correspondant


seulemen si le changement de tempo est fait avec le vari pitch sinon pas de changement de tempo reel!!!!

In da mij
79
Salut...
cest juste pour vous dire que jviens de commander une sp-505 en allemagne
555€+smart 16Mb gratis+12€ de frais de port
merci bien davoir repondu a mes questions de debutant.
je viendrai mettre un post pour donner mes impressions sur la machine.
merci encore.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :!:
Respectez les cochons!
80
Yope
Bah le prix est bon c'est coule !
Mais je vois pas pourquoi tu fais un greeting à la fin de ton post... vu la gueule qu'il a ton post... :mdr: C'est pas de ta faute, mais disons... mmmmhhh... un CERTAIN acharné a quand même squatté le post à base de fourberies, pendant quand même un certain temps. Je donne pas de noms, encore une fois je laissse à votre intelligence le soin de voir de qui je parle en tant qu' "acharné" dans le furieux débat qui a eu lieu...

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE