Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Kit E-synth 16Mb sound rom 6320 instalable sur un E5000?

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 3 483 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Kit E-synth 16Mb sound rom 6320 instalable sur un E5000?
Tout est dans le titre : j'ai un kit 6320 Esynth 16 mb soundrom...je peux l'installer dans un e5000??

les barrettes ram de mon esynth sont compatibles avec le 5000 je suppose ??

merci de vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
21
La memoire flash en barrette option est une grosse source de fantasme en effet. Tres peu on été produite c'est cela qui fait la rareté, mais si quelqu'un etait pret a faire un pret de cette barrette, je pense qu'elle serait clonable assez facilement. Le PCB (circuit imprimé) etant generalement un simple double face sans grosse complexité. Les composant aujourd'hui couterais sans doute 20 euros ;-)

Mais voila faut en trouver une !
22
@IPM mes roms ne sont pas à vendre. j ai galerer pour les avoir.Je les gardes donc.

@Auroch mjcjm en possède une. faudrait qu on voit avec lui. il a change de pseudo. c est marmotte quelque chose
23
@ Auroch J'ai une de ces Flash Rom ;). Je l'ai acheter à 200 € il y a environ 6 mois. Je t'envoi en MP pour voir si c'est réalisable.

[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 15:39:52 ]

24
ça sent bon ça fragment69/Aurochs !!!!
25
je vous suis attentivement, car je galère également a trouver une ref compatible.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

26
Hummm,

En fait si j en crois vos dire, la ROM que je possède à l'interieur de mon e5000 n'est pas la ROM phatt orbit mais celle du e-synth
Pourtant je la trouve orientée techno

Ma ref est ap530 isis 01: est ce bien celle du eSynth?

Merci !

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 17:31:21 ]

27
Cobi?
Je reviens tard mais j'ai acquis comme toi 5 roms et je galère pour les présets...

As tu trouvé un moyen pour avoir les samples et les présets dans le sampleur?

Merci par avance
28
Salut Ipm, non j ai pas essayé car pas grand intérêt pour moi puisque j ai une command station e-mu qui est full en rom et mes deux expanders Orbit 3 et Vintage pro. Full aussi en rom.
29

entre temps j'ai réussi hier à importer les presets de l'E-SYNTH et de la ROM orbit Phatt... mais après beaucoup de sueur

30
C est deux rom,etait officiellement compatible avec le E5000 contrairement aux autres issues de la série P2000