Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Kit E-synth 16Mb sound rom 6320 instalable sur un E5000?

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 3 500 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Kit E-synth 16Mb sound rom 6320 instalable sur un E5000?
Tout est dans le titre : j'ai un kit 6320 Esynth 16 mb soundrom...je peux l'installer dans un e5000??

les barrettes ram de mon esynth sont compatibles avec le 5000 je suppose ??

merci de vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
31
Je sais bien! Mais deja retrouver les présets des roms sans les floppy cela n'a pas été de la tarte ..
32
Plus d'info sur les Roms et la compatibilité des samplers.

https://www.marjorie.de/emu_simm/index_en.htm (en anglais et allemand mais google translate est un ami lol)

Je me souviens d'une discution passée où un gars expliquait la possibilité de lecture et d'écriture sur Roms/copies sur samplers à destination des racks emu (carnival,proto,...) les stations "groovemachine" Mp7,Xl7, ainsi que les claviers du style ...
Pour ce qui est des os ou samples sur Rom la compatibilité des samplers d'après le site.
Emulator IV (EIV), 1994
e64, 1995
E4K Keyboard, 1996 (incertitudes )
e6400, 1996
E4X, 1996
E4XT, 1996
E-Synth, 1997
33
Bon j'aurai du compléter ce fil mais entre temps. J'ai pu me remettre les presets e-synth dans mon ultra ..

A noter qu'il suffit simplement d'avoir une carré proteus 2000 dedans (composer) et de rajouter les presets que j'ai trouvé... Et hop l'ému se retrouve avec la rom e-synth...

Et je vous avoue que c'est le bonheur...

En revanche pour 'orbit phatt/phatt et bien ca sera beacouo plus compliqué sans la rom. Elle est fabuleuse cette rom d'ailleurs