Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

J'hallucine la c'est une blague ou koi?

• 434 réponses
  • 42 participants
  • 9 241 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'hallucine la c'est une blague ou koi?
https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-136580.html

c'est une mauvaise blague de thomann ou bine ce sampler est completement pourri???

une tite reponse vite car la moi je saute dessus!!!
Afficher le sujet de la discussion
431
J'espère qu'ils vont bientôt le baisser celui ci :aime:

432
Vivement le retour des crayons optiques pour designer de belles courbes sonores!

Bon, moi (encore un pti nouveau, qui pose des questions cons, allez-vous vous dire...)
Bah moi j'en ai pas de E5000, mais j'en rêve, ça va venir. Mais avant d'acheter je me suis penché sur les différents samplers existants. Je ne veux pas relancer l'éternel débat à la con akai vs emu, mais je voudrais simplement vous demander votre avis sur le S5000, qui a l'air de tenir la comparaison avec E5000...Niveau filtres y paraît qu'il tient la route, ergonomie trop bien (large écran...), ram extensible un max, poly et 8/16out...

Une autre p'tite question sur le E5000: Savez vous si l'extension 8 out se trouve et à quel prix? (Je m'imagine pas sur 4 pistes)

Le BEAT MUNGER EST IL UTILISABLE EN TEMPS REEL? (si oui: trop bien.)

Peut on contrôler les paramètres d'effet (ex: delay en ms d'un flanger, niveau d'overdrive, decay d'une réverb...) grâce à un contrôle midi externe???

La matrice d'assignation est-elle réellement trop bien? (assignation de tout à n'importe quoi?)

Bon allez, j'arrête avec toutes mes questions qui ne parlent pas des problèmes de Cobi (c'est pas une attaque frontale, Cobi, moi aussi j'connais les déboires machinesques et je compatis!)

merci à plus sur AF (j'suis pas souvent sur le net, mais sinon j'serais déjà "utilisateur fou")
433
Salut monstre Jumo :lol:

la prochaine fois que tu poses des kestions comme ca c'est la porte!!!Compris!!Bha vi j'ai ouvert un forum dédier pour ca!Non mais oh! :mdr:

Bon pour l'instant tout ce que je peux te dire c'est ke les filtres ben c pas du akai :mdr:
ca se rapproche plus d'un a3000V2 de yam (d'ailleurs pareil pour le son, je sens que je vais me faire taper dessus moi... mais en plus costaud tout de meme)."ca c t pour poumtchack"
POur l'extension huit sorties la parcontre je vias tjs te dire oui mais ca va faire mal
https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-146170.htmlTu découvriras par toi meme :oo:

POur le Beat munger je vias te dire oui par contre j'ia pas encore essayer avec un controlleur externe mais je penses que ca doit le faire car je ne vois pas sur cette bécane pour l'instant ce qui ne peut pas etre controllable via l'extérieur.

Et la matrice d'assigantion alors vriametn trop bine comme tu dis mais bon pour l'instant je decouvre mais apparement on peut otut relier ensemble n'importe kel parametres de modualtion
Voili Voilou

Cobi
434
Merci d'ta réponse Cobi, pardon pardon de m'être gouré de forum (en plus je l'avais parcouru...) :oops:
Bon j'ai vu le price de l'extension 8 out...bah ouais 3000frf environ ça augmente d'un trait le cout total!!! (mais aussi le potentiel créatif de l'utilisateur!) Tiens, cela dit en passant Thomann semble ne plus proposer de E5000, logique à ce prix là! Donc tu fais partie d'un petit groupe de privilégiés, ça console de tes galères avec le retard dans la réception/? :D:

Bon bah j'm'attarde pas sinon cobi va me taper, :clin: , bon kiff à tous les E-cinq-millateurs passionnés, j'vous rejoins un de ces 4 sur le BON forum, pour participer aux découvertes fonctionnelles de ce merveilleux emu gear. bon son.
435
Le beat munger est pas utilisable en temps reel vu que le processeur de l'emu tourne a donf
pour calculer tout ca. C'est dans le menu sample edit. comme quand tu decoupes un sample, tu le fait avant et tu retourne au mode multi pour faire jouer le sampler

Le beat munger ca te permet de travailler un sample pour en obtenir un nouveau que tu utiliseras ensuite dans tes presets

Le bouton play du beat munger est juste une previsualisation du sample que tu va obtenir
et quand tu fais ok il enregistre le nouveau sample

Et la le multimode, les presets le sequenceur... sont a nouveau disponibles

Donc non desole, c'est injouable en live

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired