Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

J'hallucine la c'est une blague ou koi?

• 434 réponses
  • 42 participants
  • 9 257 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'hallucine la c'est une blague ou koi?
https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-136580.html

c'est une mauvaise blague de thomann ou bine ce sampler est completement pourri???

une tite reponse vite car la moi je saute dessus!!!
Afficher le sujet de la discussion
421
Mouarf on fait comment pouor acceder a ces fameux filtres :mdr:
422
Bon, j'arrive apres la bataille mais je viens d'aprendre la nouvelle! sur mon trone en feuilletant un catalogue de "Music store"reçu la veille! et j'ai halluciné moi aussi! :oo:
Donc direction la commande... j'espere qu'il en reste! à voir la pub que vous en avez fait! :mdr:
En fait la question que je me pose c'est s'il faut les barrettes mémoires fonctionnent par 2 vu que j'en ai commandé qu'une de 64Mo ! et qu'il est encore temps d'intervenir sur ma commande pour en prendre 2 de 32Mo!
Alors si un de vous peut me renseigner la dessus serait coooool !
:bravo:
423
Oui tu peux peux mettre qu'une seule barette
424
Dany tu m'as pas oublié ? :oops:
425
C'est parti ce matin :clin:
426
Merci Dany! :clin:
427
Yeah cool Dany !!!! Merci :clin:
428
Up!
les cd-scsi de thomann quelqun les a essaye?
et j'ai une question un peu con :oops:: je lis un cd dans le susdit lecteur cd est ce que je peux charger les programmes en ram et les sauver sur le dd ide?
elle est bonne la compatibilite akai-emu au niveau des programmes?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

429

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

430

Citation : peux charger les programmes en ram et les sauver sur le dd ide

Tout à fait Ferdinand! et pour la compatibilité EMU/AKAI il parait en tout cas que c'est mieux que A3000/AKAI, j'ai pas encore essayé!
Enfin j'aimerai ajouter qu'a voir les prix dégringoler comme ça (mème chez Akai le Z4 est tombé à 5000Frs) je me dis qu'il nous vendent habituellement leur came super cher! vu qu'ils font surement encore des bénefs! C'est comme les soldes 50% + 20% suplémentaires! et ils se gavent encore! :??:
A votre avis : ils le touchent à combien le E5000 chez thoman? 2000FRs ? :8O:
Je me souviens d'un pote qui avait bossé chez Roland et qu'un synthé leur revenait -parait-il- dans les 600Frs!! en couts de fabrication!
Moralité: ceux qui ont raté le E5000 peuvent se rassurer : y en aura d'autres! et plus de choix! :D:
Mralité2: il est peut etre encore temps de vendre sont vieux sampler et d'attendre les promos! :clin: