Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

J'hallucine la c'est une blague ou koi?

• 434 réponses
  • 42 participants
  • 9 251 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'hallucine la c'est une blague ou koi?
https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-136580.html

c'est une mauvaise blague de thomann ou bine ce sampler est completement pourri???

une tite reponse vite car la moi je saute dessus!!!
Afficher le sujet de la discussion
401

Citation : je soupçonne Magik ou Saikness d'avoir gardé certains chapitres

oui oui, j'ai gardé au chaud le tome 2 et le tome 3 qui sont les plus recherchés :mdr:
402
Bon je vais m'occupé de la bête histoire d'installer la mémoire et de le mettre en rack
403
Mais c'est quoi ce emu??? je sais meme pas ce que c'est et ce qu'on peut faire avec :( alors que le manuel fait 500 pages. on pt m'expliquer?
404
Euh les mecs une kestion a pas cher la, le disk dur interne vous le mettez ou dans la machine!!!!! :oo: Ya pas de place pour le fixer ou koi ke se soit
a part la carte mere c tout ce k'il ya

Merci d'avance

Cobi
405
Arf, Cobi la panique... :clin:
Ca fait pas deux heures que t'as ton sampleur et tu traînes encore sur AF... :mdr:

Euh... Par curiosité, puisque tout le monde farfouille dans son E5000, y'en a pas un qui pourrait faire une photo ou deux de la carte-mère et poster ça, histoire de voir la tronche des IC utilisés? Juste pour comparer avec la XL-7... Merci!

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

406
Lol poumtschak, moi j'ai refermer le mien, mais en tout k je ne vois pas ou on puet mettre un disk interne la dedans autant dans le a3000 on avait une place prevu a cet effet que la nada.

Les mecs dites moi ou vous l'avais mis votre disk dur interne,pour ceux ki en ont installer un biensur.

merci d'avance

Cobi
407
Je vous previens je vias poser pleins de kestions surotut que vous avez une semaine d'avance sur moi. :lol:
premiere kestion est ce normale que la diode ki indique le midi clignote sans cesse meme kand on joue pas?(je tiens a préciser que chuis brancheren direct sur mon clavier et que aucun contrleur midi n'est actifs).

CObi
408
Salut
-> cobi
sur l'esi il se met au dessus du lecteur de disquette avec des pattes qui fixent les deux lecteurs
il y a de la place au dessus de la disquette du e5000?
409

Citation : ...est-ce normal que la diode ki indique le midi clignote sans cesse meme kand on joue pas?

C'est que ton clavier transmet des messages d'Active Sensing. Les Korg le font souvent, ainsi que le Roland PC160A.
Y'a rien à faire, c'est pas désactivable, sauf à mettre un filtre MIDI.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

410
C'est un cs1x de yamaha et ca fesait pas ca sur amon a3000.Tant pis on fera avec.Juste savoir si c t normal.
Merci a toi oh grand poumtschak