Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/320
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

J'hallucine la c'est une blague ou koi?

• 434 réponses
  • 42 participants
  • 9 327 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'hallucine la c'est une blague ou koi?
https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-136580.html

c'est une mauvaise blague de thomann ou bine ce sampler est completement pourri???

une tite reponse vite car la moi je saute dessus!!!
Afficher le sujet de la discussion
411
Le disque dur se met sur le côté droit du e 5000, il y a 4 trou sur la paroi verticale sur lequel tu le visses
412
Oui et c'est un peu bombé aussi si mes souvenirs sont bons.
413
Ben voila cobi tu va pouvoir te prendre un peu la tete ! :clin:

autrement je me suis amusé ce WE a programmer les potards de l'XL7 sur l'E5000 et ça le fait vraiment bien ! dommage par contre que les potard configuable vont de MIDI A a MIDI L ... (j'ai les 4 derniers potards qui ne serve a rien)
++
414
Oki merci les gars, et vous l'hsitoire de la loupiote midi ca le fait chez vous meme si mon poumtshcak m'a donné une explication.
Sinon pour l'instant, je navigue dans la machine, coté son bne les pianos, je preferes ceux de mon a3000, coté dynamique pour l'instant j'en sais rien, c'est pas flag par rapport au a3000 faut que je vois avec des autres sons.Faut aussi que je trouve ou on peut régler le niveau des sorties MAIN car la le volume du sampleur est au milieu et sur la console (mackie 1402vlz) chis au gain unitaire et ca pete pas tant que ca.

Donc a voir par la suite

Mais chis coumeme EMU :aime:
415
Ca j'ai trouvé mais on ne peut les monté qu'a +12dB

Par contre ya plein de menu de grisés dans cette page, le dernier OS k porte til de plus?

Cobi qui harcèle le monde!! :oops:
416

Citation : c'est pas flag par rapport au a3000 faut que je vois avec des autres sons

trouve la page des filtres et tripote les un peu... a mon avis tu verra une difference ! :mdr:
417

Citation : vous l'hsitoire de la loupiote midi ca le fait chez vous meme

oui
418
Pour la place du disque dur : derriere le lecteur de disket, en dessous de l'aération du chassis.

pour le clavier chez moi aussi ca le fait l'active sensing

sinon un ptit report : chuis décu.
ben oui quoi les filtres y'en a moins que sur la xl7, y sont ou les megasweep et surtout mon préféré : le EARLY RIZER ?
tant pis, marche bien qd meme.
je devais choisir entre asr-x et e5000, et ben je garde mon asr-x avec écran tout petit et potars pourris. va savoir pourquoi.
le e5000 va servir a faire du dtd, en envoyant les fichiers au pc en smdi.
419

Citation : Oki merci les gars, et vous l'hsitoire de la loupiote midi ca le fait chez vous meme si mon poumtshcak m'a donné une explication.

Bah non, moi elle s'allume que quand je joue ma loupiote midi.
T'as pensé à mettre la mollette de modulation sur 0 ?
420
Oui tout es tsur zero mais c clair que c'est la fameuse chose dont parler Poumtschack car j'ai tester en connectant mon nord rack II sur le sampleur, et la loupiote s'active que quand je bouge les potards du clavia.D'ailleurs sacrés sruface de controle!!!!
Ton fatar ne produit pas ce que fait mon cs1 x c tout

Voili voilou

Cobi