Citation : De toute façon, Cobi je t'enverrai les photocopies !
Pour Zorya aussi
Magik, l'intention est plus que sympathiquement charmante ! ... GRANDIOSE, DIVIN !!
........ aaaah, decidemment, tu l'as veux ta canonisation toi hein ?
mais allez! j'ai des contacts via la communauté Golden 6(cf le post qui en a"ppel o modérateurs") ............et tu l'auras va ! tu la mérites!
sinon je pense que comme dit Dany :
Dany <<<
Citation : Cobi et Zorya, le PDF ne vous suffit pas?
la version PDF me suffira je pourrais la photocopier o taf
je vais kan meme pas te faire faire du boulot pour moi sinon ça va jazzer encore !
Bon en tout K c'est du beau boulot les gars,
j'attends avec impatience cette version french afin de rentrer a fond dans cett machine qui me plait dejà bien fo l'dire ...
Bah alors Big UP mister Saikness
Et aussi Maximum ReeespecT à toi.
Tu vas éviter à plein de monde (dont moi j'espère) de se prendre la tête avec un manuel en anglais. Et ça c'est grand
Non, j'ai peur de pas avoir de E 5000.
J'ai peur d'être le 171 éme à avoir passé ma commande, c'est tout
Remarque ça arrangerai mon banquier vu qu'a long terme il me faurdra surement de la ram, un HD, des sorties ADAT...
Enfin voilà on verra bien dans quelques jours.
Citation : Ne t'en fais pas, si tu as eu la confirmation de commande avec le TOTAL, c'est que t'en a 1 dans l'avion pour toi.
Kool, parce que des mails de confirmation j'en ai eu 2. Un ou ils me le facturent 531 € envoyer par la poste Allemande et un autre facturé à 541 € mais envoyer par UPS.
M'enfin je vais pas chialer pour dix Euro surtout que je préfère UPS à la poste niveau suivi des colis