Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/316
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Manuel en français du E-mu E5000 Ultra ?

  • 310 réponses
  • 25 participants
  • 9 549 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Manuel en français du E-mu E5000 Ultra ?
Ouaip ca arrangerais tout le monde ca! :mdr:
Bon pas de news de thomann ceci dit :(((
Afficher le sujet de la discussion
231
Hoooo Yéééééééé!!!!!!!

Very big THANKS for SAIKNESS!!! :aime:

hihihi.... m'suis pris une semaine de congé... ca va potasser sévère :clin:

Mais alors dis moi Magik... tu l'as deja alors toi?!?!?!.... salaud :fache:
Il est costaud le bestiau? C'est clair ou c'est ecrit pour un transfuge des blackProgram américain?
232
U're lucky magik !! ensuite on pourra ouvrir un otr post pour s'entraider à la decouverte de la bete pour ceux qui rame :clin: ...... cooooool ! jsui trop zimpatiente !!
......
bon nous on attends le PDF
so greeeeat :bravo:
233
En francais c'est moins barbant, plus fluide.

A mon avis, vous devriez avoir ça pour fin de la semaine prochaine.

Sinon, toujours pas de news pour le matos pffff, si je téléphone je vais pété une durite donc je m'abstiens.
234
Magik alors,ca se passe comment tu m'envoies les photocopies ou bien j'attendsle pdf?
Tu les a reçu en kel format?A3 ou A4

Cobi
235
En A3, ben tu as dit et Zorya aussi que vous vous contenteriez du PDF non ?
236
NEWS


Ils seront là chez eux le lundi 12 mai et ils les enverront directement quand ils les reçoivent.
237
Oki, ca marche.Finalement tu n'as pas pu résisté a les appler :mdr:

Bon ben la semaine prochaine c bonalors on les auras!!!Un mois d'attentte pour moi coumeme!Puisque j'avias reçu l'email de confirmation le 14 Avril.La Thotho ils ont pas fait tres fort sur les délais...En espèrant que cette fabuleuse commande se passe bien pour tout le monde.

On se tient au courant
Cobi
238

Citation : Oki, ca marche.Finalement tu n'as pas pu résisté a les appler



Heuu ????ben non :oops:

Moi aussi le 14 avril pffff
239
Yep c pas trop tot !!! :bravo:
par contre je sais pas si vous avez remarquez mais l'EOS 4.7 ainsi que les docs annexe ne sont plus accessible sur le site FTP de chez EMU (ya un mot de passe a la con a donner :furieux: ) et sur le site officiel c tjs le 4.6 qu'ils proposent !! (ralala !)
je voulais preparer un disk sur IDE bourré de wav pour nourrir le E5000 a son arrivé (fo bien le nourrir hin ...) mais le soucis c qu'il me faudrait les renseignement sur la gestion des HD sur le E5000 ......................
kelkun aurait ces fichiers ??

++
240
En tout ca,s chez Thomann, ils sont bien, j'aime bien leur façon de bosser, c'est pas la première fois que je les contacte, ils doivent me connaître maintenant MDR

Mais ils sont bien, tip-top comme j'apprécie, bref un service comme j'avais jamais connu auparavant sans bouger de chez soi et pas de casse-tête pour garer la voiture, pas de prise de tête avec une tronche de cake etc... KOOL et pas cher.