Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
hihihi.... m'suis pris une semaine de congé... ca va potasser sévère
Mais alors dis moi Magik... tu l'as deja alors toi?!?!?!.... salaud
Il est costaud le bestiau? C'est clair ou c'est ecrit pour un transfuge des blackProgram américain?
0
zÖrkX
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
232Posté le 08/05/2003 à 13:06:06
U're lucky magik !! ensuite on pourra ouvrir un otr post pour s'entraider à la decouverte de la bete pour ceux qui rame ...... cooooool ! jsui trop zimpatiente !!
......
bon nous on attends le PDF
so greeeeat
0
Anonyme
521397
233Posté le 08/05/2003 à 13:33:07
En francais c'est moins barbant, plus fluide.
A mon avis, vous devriez avoir ça pour fin de la semaine prochaine.
Sinon, toujours pas de news pour le matos pffff, si je téléphone je vais pété une durite donc je m'abstiens.
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
234Posté le 08/05/2003 à 13:49:27
Magik alors,ca se passe comment tu m'envoies les photocopies ou bien j'attendsle pdf?
Tu les a reçu en kel format?A3 ou A4
Cobi
0
Anonyme
521397
235Posté le 08/05/2003 à 13:52:44
En A3, ben tu as dit et Zorya aussi que vous vous contenteriez du PDF non ?
0
Anonyme
521397
236Posté le 08/05/2003 à 15:22:08
NEWS
Ils seront là chez eux le lundi 12 mai et ils les enverront directement quand ils les reçoivent.
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
237Posté le 08/05/2003 à 15:36:17
Oki, ca marche.Finalement tu n'as pas pu résisté a les appler
Bon ben la semaine prochaine c bonalors on les auras!!!Un mois d'attentte pour moi coumeme!Puisque j'avias reçu l'email de confirmation le 14 Avril.La Thotho ils ont pas fait tres fort sur les délais...En espèrant que cette fabuleuse commande se passe bien pour tout le monde.
On se tient au courant
Cobi
0
Anonyme
521397
238Posté le 08/05/2003 à 15:42:23
Citation : Oki, ca marche.Finalement tu n'as pas pu résisté a les appler
Heuu ????ben non
Moi aussi le 14 avril pffff
0
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
239Posté le 08/05/2003 à 20:38:30
Yep c pas trop tot !!!
par contre je sais pas si vous avez remarquez mais l'EOS 4.7 ainsi que les docs annexe ne sont plus accessible sur le site FTP de chez EMU (ya un mot de passe a la con a donner ) et sur le site officiel c tjs le 4.6 qu'ils proposent !! (ralala !)
je voulais preparer un disk sur IDE bourré de wav pour nourrir le E5000 a son arrivé (fo bien le nourrir hin ...) mais le soucis c qu'il me faudrait les renseignement sur la gestion des HD sur le E5000 ......................
kelkun aurait ces fichiers ??
En tout ca,s chez Thomann, ils sont bien, j'aime bien leur façon de bosser, c'est pas la première fois que je les contacte, ils doivent me connaître maintenant MDR
Mais ils sont bien, tip-top comme j'apprécie, bref un service comme j'avais jamais connu auparavant sans bouger de chez soi et pas de casse-tête pour garer la voiture, pas de prise de tête avec une tronche de cake etc... KOOL et pas cher.