Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 18:03:47Connexion SCSI E5000=>PC
J'ai tenté de connecter mon E5000 à mon PC via une carte SCSI Adaptec 2904CD.
Au démarrage de Windows, ce dernier demande d'installer un driver "E-Mu Emulator IV (...)".
L'installation semble échouer car windows XP ne trouve pas le driver. La fenêtre de dialogue apparaît ainsi 8 fois et le process entier d'installation échoue de la même manière 8 fois.
Quand on regarde dans le gestionnaire de périphériques windows, à "autres périphériques" on voit 8 fois le driver "E-Mu Emulator IV (...)" précédé d'un "?"...
Pourtant windows XP affirme que "ce périphérique fonctionne parfaitement"... Mais le HD de mon E5000 n'apparaît pas dans la liste des HD de la fenêtre d'exploration windows, et Recycle ne détecte aucun sampleur connecté...
Je n'ai pas de conflit d'ID, et la terminaison SCSI de mon E5000 est activée.
Si quelqu'un connait la réponse à mon problème...
d'avance merci!
Salut,quels ASPI as-tu installé pour faire fonctionner Wavelab car j'avoue que depuis au moins 1 an je n'ai jamais su.J'utilise d'ailleurs maintenant Soundforge,mais je suis plus à l'aise avec Wavelab
Pour ceux qui se demandent de quoi on parle ici, il n'est question que de la connection via scsi du sampler à l'ordi. Ces Aspi n'ont aucune incidence sur le fonctionnement de Wavelab si aucun périphérique scsi n'est connecté à l'ordinateur. Ces Aspi sont nécessaires pour que Wavelab reconnaisse le sampler via scsi. C'est peut-être le cas également pour Soundforge...
Hors sujet : ca se revend pas ce genre de machine, pour rien au monde je le remplacerai par du soft, de meme que mon a3000, surtout au prix ou ils se bradent maintenant les bouzins