Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/322
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Chaine SCSI ?

• 22 réponses
  • 3 participants
  • 923 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chaine SCSI ?
Bonjour tout le monde j'ai lu tous vos postes sur l'EMu5000 Ultra et le SCSI mais je rencontre un probléme que je n'arrive pas a solutionner.... Je voulai faire une chaine SCSi du G4--->Zip---->Emu5000Ultra mai ca ne marche pas.... Ma carte est une Grappler930U (50pin internal et external) de chez orange micro j'arrive a lire mon lecteur Zip sur mon ordi mais je n'arrive a faire aucun transfert avec l'EMU. Si quelqu'un peut m'aider peut étre ai je mal compri la finalité d'une chaine SCSI?? ou ma carte est pe étre pa bonne ??je ne c plu je sui perdu lol si vous pouvez m'aider... :clin: Merci a tous @+
Afficher le sujet de la discussion
11
Si l'usbxchange est une carte SCSI... mais au lieu d'etre interne (adaptateur PCI>SCSI) et de prendre la place d'un port PCI elle est externe... USB>SCSI.... j'ai un portable...

Regarde la notice de ton editeur pour la gestion des transfert vers un sampleur...

@+
12

Citation : Dzapman quel type de DD a tu mis ds l'emu??

Un Seagate de 40 Go (IDE) mais n'importe quel disque dur devrait faire l'affaire! Y a juste une bidouille à faire pour brancher l'alim du HD...dans le sampler, mais obligatoire pour pas cramer le HD!

Citation : Soundforge n'existe pas pour MAC?

Et non....
13
ET bien il y en a surement plein d'autre style soundforge...

Alkali
Audacy
Jasmine audio
Recycle
Spark XL...
14
Je viens d'essayer avec recycle rien n'y fai... Ca pe venir que du cable s'il faut juste les drivers de la carte pour que ca marche...vous avez déja utilisé recycle pour ce type de transferts??
15
Pouvez vous me donner les n° id a utiliser merci :8)
16

Citation : Je viens d'essayer avec recycle rien n'y fai... Ca pe venir que du cable s'il faut juste les drivers de la carte pour que ca marche...vous avez déja utilisé recycle pour ce type de transferts??

Ta carte doit être installée correctement, je connais pas OSX alors verifie si ta carte est bien reconnue et installée correctement....

Tu as essaye sur recycle, ok je connais pas mais: y a t'il un endroit dans recycle (une fenetre ou un menu) ou tu peu choisir ton sampler ou voir si ton sampler est reconnu?

Pour les ID il n'y as pas d'ordre, il faut juste un ID different sur chaque element de la chaine, un pour ton ordi (je sais pas ou tu dois aller voir sur OSX, des fois c'est un ID fixe d'origine pour la carte) et un autre different pour ton sampler (voir le menu sur ton E5000)...
17
Non je n'ai aucun menu pour paramétrer mon sampler dans recycle je v essayer de changer de cable et je vais essayer de me trouver un autre soft pour voir si ca vien de la merci pour tout je vous tiens au courant dans la soirée.
si quelqu'un utilise recycle dites moi sil y a 1 menu pour configurer le sampler thanks@++ :bravo: :bravo:
18
Oui Saper ma carte est reconnue elle marche avec mon zip SCSI
... :???:
19
Bon j'ai fais le tour je comprend plus rien
mon zip seul sur mon ordi en scsi ca marche
mon zip seul sur mon ému ca marche
mon ému en scsi sur mon ordi ca marche pas
.............
je comprends + rien pouvez vous m'aider???
thanks
20

Citation : L'ami Djzapman: j'avais mis "style Soundforge"... pis soundforge ca n'existe pas pour MAC?

ok ! autant pour moi! :clin:

Citation : mon ému en scsi sur mon ordi ca marche pas

Qu'est ce que tu veux dire par là?
Parce que si tu t'attends à le voir apparaitre comme ça :non:
Enfin, de mémoire, je dirai qu'il faut déclarer le sampleur dans Recycle...comme dans tout soft non? en midi ou SCSI...