Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2004 à 11:26:47Chaine SCSI ?
Bonjour tout le monde j'ai lu tous vos postes sur l'EMu5000 Ultra et le SCSI mais je rencontre un probléme que je n'arrive pas a solutionner.... Je voulai faire une chaine SCSi du G4--->Zip---->Emu5000Ultra mai ca ne marche pas.... Ma carte est une Grappler930U (50pin internal et external) de chez orange micro j'arrive a lire mon lecteur Zip sur mon ordi mais je n'arrive a faire aucun transfert avec l'EMU. Si quelqu'un peut m'aider peut étre ai je mal compri la finalité d'une chaine SCSI?? ou ma carte est pe étre pa bonne ??je ne c plu je sui perdu lol si vous pouvez m'aider... Merci a tous @+
J'arrive pas a paramétrer le sampleur dans recycle je n'arrive pas a trouver le menu....
pas de transferts possible....
0
Saper Lipopette
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 31/12/2004 à 09:04:36
Citation : ok ! autant pour moi!
ya pas de souchis Djzapman
Citation : J'arrive pas a paramétrer le sampleur dans recycle je n'arrive pas a trouver le menu....
pas de transferts possible....
Je ne connais ni OSX ni recycle, désolé, j'peu pas t'aiguiller....Je ne vois qu'une solution... RTFM... lis le manuel et pose des question dans le forum de recycle, tu trouveras pitetre une bonne âme pour t'aider...
@+ et bonne année à vous
0
joanny
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 31/12/2004 à 13:13:00
Ok thanks a tous je vous tiens au courant pour l'instant ca marche toujours pa
Bonne année a tous