Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Renseignements EMU E6400

• 54 réponses
  • 3 participants
  • 2 144 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Renseignements EMU E6400
Je viens de faire l'acquisition d'un Emu E6400 avec un lecteur CD SCSI et 9 CD de banques de son E MU. On me l'a donné :mdr:

LE SON TUE :oo:

Mais je ne comprend pas tout, et j'aimerai tirer le maximum des capacités dela bète.
En fait je suis + synthés et expandeur que sample, c'est même mon 1er sampleur.

QUESTIONS:

-Dérière la machine il ya 3 ports vierges, je peu installer quoi? Des outils de stocages?

-Il tourne avec EOS 4.10, ya til une meilleure OS, et ou pourai je la trouver?

-Ma molette "Value" est devenu folle, bon ça ça arrive tout le temps, mais est ce réparables? Où?

:???:
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Je suis plus, là... Les ports scsi, ils sont installés apparents, en bas à gauche de l'arrière!!

Ben moi je n'en ai qu'un d'apparent il est tout en bas à gauche de l'arrière, et au dessus ya 3 emplacements fermé avec marqué "option port#1", "option port #2", et #3, c tout.

Et sur l'apparent ya le lecteur CD rom de branché... :???:

Je décris tel qu'on me la donné, et "Acheval donné on ne regarde pa les dents"...

"A E-Mu6400 donné on regarde le nombre des ports SCSI apparents"???
32
J'ai fait une ptite recherche rapide, j'ai pas trouvé. Peut-être que sur les e6400 il n'y a qu'un seul port... Dans ce cas, désolé de vous avoir donné de faux espoirs. :noidea:
33

Citation : Ben moi je n'en ai qu'un d'apparent il est tout en bas à gauche de l'arrière, et au dessus ya 3 emplacements fermé avec marqué "option port#1", "option port #2", et #3, c tout.

Tout pareil sur le mien

Je viens de le démonter et sur la carte mère y'a bien 1 port scsi pour un dur interne le 2è port interne j'ai confondu en fait parceque c'est la même broche mais il y a écrit "expansion" et du coup je sais pas ce que c'est celui là.
34

Citation : Mais en quel année il est sorti ce truc?

96 il me semble.
35
:oops:

Désolé les gars, je croyais que les seules différences entre l'eIV et l'e6400, c'était la polyphonie. Je vois qu'il ya d'autres pti détails.

Ouaip, 96.
36
Ouai 96 i me semble aussi...

... apres avoir lu dans le mode d'emplois l'année d'edition :lol:
37
Les e6400 sont de la série emulator IV aussi ,c'est un e-synth le tiens peut être ou autre ?
38
Pour revenir au zip, je ne pense pas que le chaînage sampler-zip-pc soit bien compliqué. Suffit de bien parametrer les terminaisons. Un petit moment de bidouille et voilà...
39
Non, c'est l'eIV, le premier de la génération e-mu IV.
40
Donc je me retrouve avec un HD interne à installer... hmm :??:

On toruve ça où? sur ebay?