Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2005 à 22:08:26Renseignements EMU E6400
Je viens de faire l'acquisition d'un Emu E6400 avec un lecteur CD SCSI et 9 CD de banques de son E MU. On me l'a donné
LE SON TUE
Mais je ne comprend pas tout, et j'aimerai tirer le maximum des capacités dela bète.
En fait je suis + synthés et expandeur que sample, c'est même mon 1er sampleur.
QUESTIONS:
-Dérière la machine il ya 3 ports vierges, je peu installer quoi? Des outils de stocages?
-Il tourne avec EOS 4.10, ya til une meilleure OS, et ou pourai je la trouver?
-Ma molette "Value" est devenu folle, bon ça ça arrive tout le temps, mais est ce réparables? Où?
Oui,ça me plait bien ce que tu disais tout à l'heure: un en usb sur le pc et un sur le sampleur.
Comme ça pas besoin de carte scsi.
0
Anonyme
913
52Posté le 07/07/2005 à 02:14:18
C'est surtout que ça t'éviterait de te prendre la tête avec le chaînage, sinon les eIV communiquent bien avec les pc.
0
TomyDjibz
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
53Posté le 07/07/2005 à 22:19:11
J'étai à pigalle tout à l'heure, un vendeur m'a di kil y avais un prob d'alim pour disque dur interne SCSI sur les Emu 6400.
Il m'a conseillé de mettre un zip sur le lecteur cd rom.
c peut etre bon kom ça
0
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
Anonyme
913
54Posté le 07/07/2005 à 22:43:14
Je ne sais pas si ton ton vendeur dit vrai pour le probleme d'alim.
Par contre, un bon parametrage et ta chaîne scsi marchera nickel, sûr.
0
Anonyme
521397
55Posté le 10/07/2005 à 13:29:37
Y'à un message dans le forum du 6400 où quelqu'un m'a parlé d'installer un dur ide avec un adaptateur, le sien fait 80 go mais il faut l'os 4.62 de mémoire, jette un oeil.