Sujet de la discussionPosté le 23/04/2009 à 16:24:54Comment Midi dumper des samples ?
Salut cruising, si t'as la possibilités de récupérer un vieux pc, EMXP fonctionne bien pour importer des samples et crééer des banques directement sur disquette à partir de l'ordi.
Le lecteur disquette de mon pc ne fonctionnait pas jusqu'à aujourd'hui mais ça m'a pris 5 minutes pour créér un disque basique avec quelques samples une fois les bases maitrisées. Je pense que ça va plus vite que de multiplier des samples dumps, au final.
Ca c'est bon pour l'emax hd ou hd/se qui a un connecteur scsi. Le mien n'en a pas normalement.
Emxp est windows only, je le fais tourner sur un ordi multiboot OSX/Windows pour ma part. Mais mon ordi est un pc à la base donc j'ai les connecteurs nécessaires sur la carte mère pour un lecteur disquette.
Je doute qu'un mac intel récent ait les connecteurs de lecteur D7.
Donc entre ton mac Intel, mes lecteurs zip Usb et scsi et l'emacx hd, on devrait pouvoir faire un transfert de banques à partir de EMXP.... si m'aventure te tente, passes moi un message en mp...