Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax
Photos
1/413
E-MU Emax

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Comment Midi dumper des samples ?

• 63 réponses
  • 4 participants
  • 3 786 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment Midi dumper des samples ?
Honnètement le temps c'est pas ce qui me dérange, le floppy de l'emax va toujours plus vite que le 1541 de la SP12. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Hello Ari,

Suis toujours à la recherche d'un soft étiteur ou pouvant convertir en 12 bits...rien de ton côté ? En désespoir de cause, as-tu en tête un soft qui faisait çà sous os9 ou antérieurs ?
32
Et non je n'ai rien trouvé. Je suis sous mac depuis Leopard.
33

Citation : Bienvenue au club V74, tu risques de prendre goût.

Ouais, au point d'en devenir le nouveau propriétaire :bravo:

J'ai juste un souci, j'ai des disquettes vierges mais je n'arrive pas à les formater, j'ai le message
"Disk Error" qui apparaît dès que j'insère une de ces disquettes et que j'appuie sur Master !
Ce sont pourtant des DS/DD :?!:

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment ?

Merci
34
Hello V74...comme disait Ari bienvenu au club...Quel est ton modèle d'Emax ?

As-tu un DD ? Normalement le formatage = master puis 5 formatage...
35
Salut Cruising, je possède la première version, sans DD donc...

Citation : Normalement le formatage = master puis 5 formatage...

Oui c'est bien ce que je tente de faire, même comme je le dis, lorsque j'insère une disquette vierge je ne peux faire aucune manipulation ! Le message "Disk Error" s'affiche.
36
Ton disque est mort non ?
37
Un truc bête...est-ce que tes disquettes sont dévérouillées ? (le carré noir opacifiant l'ouverture) ?
38
Normalement la protection n'empêche pas la lecture.
39
Exact...je croyais avoir lu que c'était un pb de formatage ?

Si c'est un pb de lecture et lecteur mort, il ne doit plus pouvoir lancer l'os ?
40
Salut cruising, si t'as la possibilités de récupérer un vieux pc, EMXP fonctionne bien pour importer des samples et crééer des banques directement sur disquette à partir de l'ordi.

Le lecteur disquette de mon pc ne fonctionnait pas jusqu'à aujourd'hui mais ça m'a pris 5 minutes pour créér un disque basique avec quelques samples une fois les bases maitrisées. Je pense que ça va plus vite que de multiplier des samples dumps, au final.