Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2005 à 16:00:09IIIXP, zip 250 et wavelab
Salut,
Aprés moultes reflexions, je vais tenter de trouver un IIIXP.
Les dernieres questions que je me pose concernent le scsi:
- Qu'accepte-il comme mémoire amovible? Zip 250 (ça serait bien)?
- Est ce que la communication avec win xp et wavelab est possible? Besoin de passer par translator ou un autre utilitaire de conversion?
Thank.
Il y en a un sur le site à 450€, ca fait un moment qu'il y est ...
Moi c'est pareil j'ai 16 ou 17 machines à la maison, plus celles des copains ou des frangin qui viennent et partent...
Ma copine a abandonné depuis longtemp, c'est mon territoire
Mon EIIIxp c'est une version Turbo, j'ai 4 sampleurs et j'en prendrais bien encore 2 ou 3.
Je recherche plutot un vieux 12bits ou même un 8bits.
Le pric en france sont super délirant, ca frise souvent la débilité. Il faut aller voir en allemagne.
En plus ils sont sympa ...
0
Anonyme
913
33Posté le 07/04/2005 à 16:41:40
Je trouve aussi les prix français aberrants. Pur foutage de gueule.
Tu connais quelques adresses pour l'occasion allemandes?
0
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 07/04/2005 à 16:44:30
Ebay.
Sinon en france, il faut chercher, on trouve toujours des truc interessant, il suffit de connaitre un peu.