Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E6400 Ultra
Photos
1/302
E-MU E6400 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Remplacer lecteur disquette par CF

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 3 223 vues
  • 8 followers
1 Remplacer lecteur disquette par CF
Bonjour,
tout d'abord bonne grève à tous :mdr:
Est ce que je peux remplacer le lecteur diquette par un lecteur compact flash d'ordi comme sur les MPC ?
2
Sur ce site il proposait des solutions, certes onéreuses, mais apparement le site ne fonctionne plus :noidea: sauf leur rubrique contact

http://www.scsiforsamplers.com/

A+
3
4
Fait pas cette tete, essaie de les contacter
5
Sinon ça peut etre interressant d'avoir une connexion USB, ça marche plutot bieng!
6
Ah bon, une connexion usb sur un E-synth? T'en est sûr?
7

Citation : une connexion USB, ça marche plutot bieng!


alors là suis étonné ! jamais entendu parler de ça ! comment tu fais ?
8
Je penses que dondon voulait juste signaler que le protocole USB en général, fonctionne plutot bien.
En tout cas pour avoir fouiner partout sur le web, j'ai jamais vu d'Emu équipé d'USB!
Parcontre avec lecteur de carte OUI, sur le site que j'ai mis plus haut mais qui malheureusement ne fonctionne plus apparement
9
Ca tombe bien ce sujet...je viens de récupérer mon e6400 ultra avec en prime un convertisseur scsi/pcmcia, trop beau! Enfin, c'est ce que je croyais, parce qu'il tourne sur windows 95/98/2000!!!C'est la ADAPTEC 1480 je suis à la recherche du driver pour xp, donc si quelqu'un a des infos, je suis preneur...Sinon ,j'installerai un win 98 sur un vieil IBM, je kiffe d'avance ;).
Néanmoins une connexion USB, ça me fait bien rêver, alors "je reste en touche", comme disent les englishs.
10
Cool l'adaptec mais j'ai pas le pcmcia. J'ai jeté un coup d'oeil sur le web les ref des lecteurs CF sont Microtech ou Intermart P15b mais apparament on en trouve que sur scsi4samplers. Dommage.
11
Tres interessant ce thread. :bravo:

J'ai également essayé deux perifs IDE sur la nappe interne;ça ne marche pas.

Comme je suis un psycopathe du bruit et que je n'ai pas que ca comme machine,j'ai deconnecté le ventilo de l'alimentation.Ça détend grave.
La fiche se trouve sur la carte mère du 6400.
Étant donné que mon 6400 n'a aucune option,déconnecter le ventilo ne représente absolument aucun risque.

Par contre,le disque dur interne 3,5" pouces fait encore beaucoup trop de bruit a mon gout.
Je vais donc tenter de le remplacer par un disque 2,5" pouces(genre laptop).
Il existe des adaptateurs 3,5 vers 2,5 a 3 euros.
Étant donné que ce sont techniquement les mêmes disques,ça ne devrait pas poser de problème.
J'essaye et je vous tiens au jus.

A plus les aminches :8)